Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 380 euros neuve ?

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 3 745 vues
  • 19 followers
1 380 euros neuve ?
Salut à tous
Juste remarquer ce tarif, à ce prix la c est canon..... Non ?
Jah zo bzh
2
Carrément.
Si j'avais les fonds j'en prendrait une deuxième. Une pour live/repet à trimballer et une en studio qui reste fixe.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3
Oui bonne affaire .Du coup cela va faire mal a ceux qui vendent d'occasion
4
dingue, non?
par contre le delai de 3 semaines est louche :)
la guerre Behringer-Thomann fait rage??
5
Il y a eu du rififi entre Behringer et Thomann mais cela a l'aire de s’arranger on dirait qu'il recommence a rapprovisionner le produit Behringer

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 22:29:12 ]

6
7
Dispo immediatement à 382 sur music store.
Et sur thotho, la x32 rack à 699! (3/4 semaines de délai)
8
ça sent la fin de vie des modèles. Grande Braderie, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde :lol:
A ce prix là c'est imbattable, je comptait revendre la mienne qui m'a assuré de bon et loyaux services sur les concerts sans sourciller pendant 3 ans.
...Hé bien je vais la garder pour le local répète et la nouvelle (QU-SB de A&E) restera dans le camion.
En tous cas, 3 ans après elle est dans le même état qu'à la sortie du carton. Super matos rapport de qualité prix. Alors avec un tarif coupé en 2 faut pas hésiter...

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 16:14:16 ]

9
C'est effectivement possible que ça soit une fin de série - la MR18 n'a pas subit une chute aussi forte. Peut-être que Music Group compte abandonner la série X-air et ne conserver que la version "Midas", sur laquelle ils doivent marger beaucoup plus.
10
Salut,

J'ai passé commande chez Thomann il y a 2 semaines. Livraison annoncée vers fin octobre. À ce prix, je vais patienter en espérant qu'elle soit bien livrée, c'est dommage que je sois pas patient.

JL