380 euros neuve ?
- 50 réponses
- 18 participants
- 3 829 vues
- 19 followers
Jahzobzh
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2018 à 08:42:18380 euros neuve ?
Salut à tous
Juste remarquer ce tarif, à ce prix la c est canon..... Non ?
Juste remarquer ce tarif, à ce prix la c est canon..... Non ?
Jah zo bzh
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/10/2018 à 04:03:49
C'est ballot elle et disponible chez MUSICSTOR a 379€
Jean-Luc M
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 07/10/2018 à 09:40:48
Et oui c'est ballot, mas au moment où je l'ai commandée, elle était normalement disponible sous 5 jours. Bref on verra bien si la commande sera honorée sinon je vais ressembler à ça .
JL
JL
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/10/2018 à 23:41:58
Ne t'inquiète elle sera honorée THOMANN et une boite sérieuse. Après si tu est pressé tu peux toujours annulé et commande chez MUSICSTORE
Jean-Luc M
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 08/10/2018 à 07:55:55
Non c'est bon, j'ai maintenu ma commande. Je vais donc patienter. Bonne journée.
JL
JL
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 17/10/2018 à 10:23:17
Première commande chez MS, après moult hésitations car je voulais une table pour le live, mais aussi une carte son correcte, j'aurais préféré la midas, mais le prix a emporté la décision.
je reçois le bidule aujourd'hui, et je mettrais mon avis plus tard.
(j'ai quand même une pensée pour les gens qui voulaient en vendre une, l'argus va en prendre un coup, non? Toutes les annonces ont disparues.
je reçois le bidule aujourd'hui, et je mettrais mon avis plus tard.
(j'ai quand même une pensée pour les gens qui voulaient en vendre une, l'argus va en prendre un coup, non? Toutes les annonces ont disparues.
YeHaw
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
16 Posté le 17/10/2018 à 13:13:29
Lol oui ! On se les garde. La mienne ira au local de repète, j'avais pourtant prévu de la vendre pour participer au financement de la QU-SB.
Mais j'ai trainé à le faire... Dans un sens heureusement car si je l'avais vendu d'occasion au tarif ou elle allait se retrouver neuve 2 mois après, bonjour le malaise...
2X victime de la soudaine chute du prix en 2018. Autre cas avec une JB 5 cordes qui perd 1/4 du prix du jour au lendemain.
ça fout quand même les boules !
Mais j'ai trainé à le faire... Dans un sens heureusement car si je l'avais vendu d'occasion au tarif ou elle allait se retrouver neuve 2 mois après, bonjour le malaise...
2X victime de la soudaine chute du prix en 2018. Autre cas avec une JB 5 cordes qui perd 1/4 du prix du jour au lendemain.
ça fout quand même les boules !
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 13:14:46 ]
Jean-Luc M
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/10/2018 à 20:23:27
Bonsoir,
Côté Thomann, il ne seront pas livrés avant début novembre finalement. Arghhhh, moi qui comptais dessus pour un concert.
JL
Côté Thomann, il ne seront pas livrés avant début novembre finalement. Arghhhh, moi qui comptais dessus pour un concert.
JL
ohs
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/10/2018 à 23:38:32
Salut !
J'ai eu le même problème d'approvisionnement chez Thomann. Ils m'ont annoncé un nouveau report de livraison de 3 semaines. Et finalement le lendemain, je reçois un sms m’indiquant que ma commande avait été expédiée
En fait il ne maîtrisent pas du tout les délais de leurs fournisseurs.
Depuis j'ai récupéré la bête
J'ai eu le même problème d'approvisionnement chez Thomann. Ils m'ont annoncé un nouveau report de livraison de 3 semaines. Et finalement le lendemain, je reçois un sms m’indiquant que ma commande avait été expédiée
En fait il ne maîtrisent pas du tout les délais de leurs fournisseurs.
Depuis j'ai récupéré la bête
Nick Zefish
12675
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/10/2018 à 10:34:30
D'expérience, les indicateurs de stock et les délais annoncés par Thomann sont plutôt fiables. Mais il arrive que ça bugge, notamment à l'approche de Noël ou sur les produits qui se vendent comme des petits pains. Il est possible que la chute de prix ait créé un gros appel de commandes.
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 21/10/2018 à 11:18:47
Premiere commande pour moi sur MS, (ils viennent de l'augmenter de 20€ hier, d'ailleurs), car ils l'avaient en stock, et acceptent le contre remboursement. Livré en 3 jours: perfecto.
Je découvre l'engin, et je sens que je vais poser mes premieres questions sous peu
C'est dingue qu'ils ne fassent pas un super manuel, et qu'ils ne le fasse pas en français.
bref, content, moi qui ne pouvait jusqu'à maintenant enregistrer que 2 pistes à la fois!!!!
Je découvre l'engin, et je sens que je vais poser mes premieres questions sous peu
C'est dingue qu'ils ne fassent pas un super manuel, et qu'ils ne le fasse pas en français.
bref, content, moi qui ne pouvait jusqu'à maintenant enregistrer que 2 pistes à la fois!!!!
- < Liste des sujets
- Charte