Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL1608
Photos
1/228
Mackie DL1608

Console numérique de la marque Mackie appartenant à la série DL

7/10

Sujet Enregistrement impossible?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 897 vues
  • 5 followers
1 Enregistrement impossible?
Bonjour, ayant depuis peu une i mackie, je cherche désespérément à enregistrer ma sortie générale gauche droite. Je suis toutes les étapes données dans le manuel, l'enregistrement se fait, mais lorsque je le transfére via iTunes, tous mes enregistrement ne font que 4ko et durent 0mn, que j'enregistre 30 secondes ou 30 mon. quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ou cela arrive t il a d'autres?
Merci par avance pour vos réponses...
2
bonjours,j ai en effet le meme problème,avait vous eux une réponse?
3
Bonjour, ça y est j'ai la réponse après avoir eu une réponse de mackie.
Il faut aller dans votre iPad au menu réglages - confidentialité - micro et allumer le micro de l'app Master fader et. hop ça marche !
4
Pour retrouver ton enregistrement, tu vas dans ton ipad, puis "apps" puis tout en bas dans "partage de fichiers apps", tu cliques sur master fader et dans "documents madter fader", tu trouves ton enregistrement
5
Bonjour,sur mon ipad 1, je n'ai ni "confidencialité" dans "reglage" ni "partage de fichiers apps" dans "apps", de toute manière "masterfader n'apparait" pas dans "apps" non plus, je ne retrouve toujours pas mes enregistrements!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
6
Bonjour, j'ai le même soucis , pas moyen de retrouver ce que j'ai enregistrer, si une bonne âmes peu nous aider.........

Sinon je continu à chercher si je trouve je fais signe !!!!!!!!
Ce n'est pas parce les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles