Sujet de la discussionPosté le 05/12/2013 à 21:31:31Enregistrement impossible?
Bonjour, ayant depuis peu une i mackie, je cherche désespérément à enregistrer ma sortie générale gauche droite. Je suis toutes les étapes données dans le manuel, l'enregistrement se fait, mais lorsque je le transfére via iTunes, tous mes enregistrement ne font que 4ko et durent 0mn, que j'enregistre 30 secondes ou 30 mon. quelqu'un peut il m'expliquer mon erreur ou cela arrive t il a d'autres?
Merci par avance pour vos réponses...
thierryhitou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/01/2014 à 09:31:31
bonjours,j ai en effet le meme problème,avait vous eux une réponse?
Bonjour, ça y est j'ai la réponse après avoir eu une réponse de mackie.
Il faut aller dans votre iPad au menu réglages - confidentialité - micro et allumer le micro de l'app Master fader et. hop ça marche !
Pour retrouver ton enregistrement, tu vas dans ton ipad, puis "apps" puis tout en bas dans "partage de fichiers apps", tu cliques sur master fader et dans "documents madter fader", tu trouves ton enregistrement
Bonjour,sur mon ipad 1, je n'ai ni "confidencialité" dans "reglage" ni "partage de fichiers apps" dans "apps", de toute manière "masterfader n'apparait" pas dans "apps" non plus, je ne retrouve toujours pas mes enregistrements!! Quelqu'un pourrait-il m'aider?