Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet La DA7 comme surface de contrôle : j'ai réussi !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La DA7 comme surface de contrôle : j'ai réussi !
Salut à tous

je sais qu'il existe déja un thread sur ce sujet, ici.
mon cas est un peu différent : il s'agissait de piloter l'automation dans Logic.
pendant des mois, j'ai bavé sur la Logic Control, superbe objet il est vrai, que j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre, mais dont le prix m'a toujours scandalisé.

mais alleluia ! fini la souris pour se taper les fade out !
la DA7 peut le faire (je m'en doutais, je l'espérais, j'en rêvais), et si ça en intéresse certains, je me ferai un plaisir de détailler la manip'

(c'est-à-dire qu'avant de me fatiguer -je suis un grand paresseux- je veux être sûr de ne pas être le seul à m'enflammer)

allez ciao

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2
Salut..je possede egalement une da7 que j utilise maintenant comme surface de controle avec sonar3..meme si il ne sagit pas du meme logiciel, je serai curieux de connaitre le detail de tes manips qui pourrait peut etre me faire avancer avec sonar.. ciao et à plus..
"Nobody fuck with Jesus !"
 
 Jesus Quintana.(TBL)
3
Maxosore>je suis un peu à la bourre en ce moment (un gros concert qui se prépare), mais dès que j'ai un peu de temps, je m'empresserai de détailler les manip'

en plus, y'a du nouveau ! J'ai réussi à faire la même chose avec Reason 3

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
Pas de soucis...l ete arrive et j ai moi meme pas mal de taf qui se prepare,limitant d autant ma visite res forums et les "journée ordinateur-consoles" (qui font le bonheur des petites copines)..ceci dit ,si sur reason les automations d effets ,de volume ou de pan me semblent assez aisement realisables, je ne pense pas qu il en soit de meme pour sonar ou tout cela s execute via des menus et sous menu de courbes....en tout cas ttes infos concernant la da 7 sont toujours les biens venues....alors ..a ..plus. :bravo:
"Nobody fuck with Jesus !"
 
 Jesus Quintana.(TBL)