Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 13:20:36Problème de son avec une da7
J'ai un gros problème ,en fait,le signal rentre dans la console ,les vu mètres bougent,mais je n'ai pas le moindre son qui en sort!même pas un souffle!
j'ai essayé d'écouter au casque directement sur la console et c'est la même!même pas un souffle non plus!
je désespère!!
HELP!
Salut,
la touche L/R du 'monitor A' (ou B) est elle bien activée (gag classique chez moi) ? Le niveau (Monitor A Level [ou B]) est il monté ?
0
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
kobaltik
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/05/2007 à 18:59:13
Oui,la touche L/R est bien actif et le son du monitor a est monté,mais je n'ai rien...
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/12/2007 à 21:18:28
C'est réglé ton prob de son sur ta Ramsa Da-7? Si oui, c'était quoi?
0
kobaltik
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/12/2007 à 09:25:33
Non mon problème n'est toujours pas réglé et ça m'a bien foutu dans la merde pour pas mal de projets
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/12/2007 à 15:17:33
Tu as essayé de poster sur le site www.da7.com ?
Il ne traite que de ce modèle.
0
kobaltik
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/12/2007 à 09:20:11
Je vais aller y faire un tour
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/03/2009 à 22:51:30
Et finalement?
0
DeepEternity
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/03/2009 à 00:04:42
Et bien ton soucis ressemble au mien, mis a part qu aucun signal ne rentre dans la console a partir des tranches ! Je l'ai acheté d occaz sur ebay a quelqu un de serieux apparmnt .
Je l'ai réinitialisé (meter+channel avant le démarrage ), bouton ON des tranches allumé (rouge), preampli a 12H, fader 0, mais rien sur le LEVEL ainsi que le meter-bridge.
La console ne serait pas en synchro sur une source numérique externe ? Sur ma 01v, je me suis fait avoir une fois parce que j'avais désactivé le message d'erreur pour absence de synchro, et une fois arrivé sur le lieu du concert, elle est restée complètement muette jusqu'à ce que je la repasse en référence interne...