Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ramsa WR-DA7
Photos
1/97
Ramsa WR-DA7

Sujet Problème de son avec une da7

  • 73 réponses
  • 7 participants
  • 7 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de son avec une da7
Et finalement?

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Les mecs, vous êtes trop fort! :bravo:
Lire ce forum m'a fait gagner du temps, j'ai pu tout de suite dire au mec qui répare mon matos de regarder de côté des fusibles de la carte d'alim', ce qui était le bon diagnostic :bravo::bravo:

Mais y'avait pas que ça qui merdouillait ; certains composants de la carte d'alimentation se sont dessoudés, probablement à cause de la chaleur (la résistance à la chaleur est pour moi le talon d'achille de cette console).

Réparé en 24 heures.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

22
Bah oui les symptômes étaient "évidents"... Il y a une histoire de puissance de fusible, sous évaluée sur toute une série de modèle. Du coup, une extinction brutale comme lors d'une coupure de courant et il y a un risque de faire sauter les fusibles. Ensuite les entrées analos ne fonctionnent plus je croîs... Moi j'ai confié ma table à Lab Audio (Bruxelles) et le travail a été très bien réalisé.

A l'heure actuelle je ne me sers plus du tout de la console qui pourtant est très valable! QUand j'écoute mes démos, je n'ai pas à rougir et il m'arrive de la regretter. Mais j'ai changé de façon de faire donc elle est repartie dans son carton d'origine.

D'ailleurs je la vends, si jamais...

 

 

 

23
j'ai souvent pensé à la vendre, ces derniers mois, mais quand je vois l'argus... j'ai pas envie

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24
Oui elle a perdu beaucoup de sa valeur, pourtant ça reste une p***n de super table! Moi je ne m'en sers plus donc je l'ai mise en vente (cfr annonce) mais c'est clairement parce qu'elle offrait plus que ce dont j'avais besoin...

 

 

 

25
Bonsoir

Je reviens lancer ce sujet, parce qu j'ai ma table qui reçoit les signaux entrant en SPDIF mais aucun signal sortant. pour info j'utilise les câbles rca SPDIF. j'ai remplacé les 3 fusibles comme conseillé j'ai toujours le même problème.
26
Tu les as remplacé par quelle ampérage? J'ai créé un topic en son temps sur ce sujet-là. Tu l'as consulté?

 

 

 

27
Je les ai remplacé par des fusibles temporisé de 7A.
28
Et ça n'a pas réglé le problème?

 

 

 

29
Si le probème a été régler merci. J'ai bien refait les soudures ;) par contre mon problème maintenant c'est comment paramétrer la machine pour utiliser les inserts d'équipement externe.:|
30
Je n'ai jamais utilisé les inserts de ma table. Mais bon ça fonctionne via un câble en Y comme tous les inserts non?