Je viens de passer 5 minutes à faire mumuse avec l'interface mais, du coup, je rigole un peu moins car il manque une fonction pourtant basique : pas de gate sur les entrées :-((((
Michael JAGO, un membre de l'équipe SM Audio Pro est super réactif et répond facilement à toute vos questions. Il m'a rassuré sur l'absence du Noise Gate et sur tout un tas de fonctions supplémentaires qui seront présentes sur la version définitive. La version 12 voies à 399,00 euros me fait déjà les yeux doux
J'ai une question, destinée aux utilisateurs où à ceux qui ont étudié la fiche produit dans tous les sens; peut on gérer se boitier directement avec son DAW ? (genre Pro Tools)
Assigner chaque entrée à une piste dans PT, et ainsi s'en servir comme interface ?
J'ai une question, destinée aux utilisateurs où à ceux qui ont étudié la fiche produit dans tous les sens; peut on gérer se boitier directement avec son DAW ? (genre Pro Tools)
Assigner chaque entrée à une piste dans PT, et ainsi s'en servir comme interface ?
D'après leur brochure, une carte optionnelle est disponible pour uMix 16 et 24 pour du record/play back sans plus de précision
Le contrôle ne s'effectue qu'avec une connection wifi et un navigateur internet, qui permettent la représentation graphique de la console présente dans le rack.
On ne parle pas de flux audio ici, dans le but de contrôler ce que fait la console un logiciel tel protools n'a pas d’intérêt.