Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio uMIX 24
Photos
1/11
SM Pro Audio uMIX 24

Console numérique de la marque SM Pro Audio appartenant à la série uMIX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX

• 84 réponses
  • 30 participants
  • 14 784 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX
SM Pro Audio présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série de consoles numérique uMIX contrôlables entièrement à distance en réseau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

il y a t-il des possibilités de pilotage autre qu'en "direct" sur un ordi ou la tablette ? des fonctions d'automation?

42

Citation de : fgrillet

Je viens de passer 5 minutes à faire mumuse avec l'interface mais, du coup, je rigole un peu moins car il manque une fonction pourtant basique : pas de gate sur les entrées :-((((

Michael JAGO, un membre de l'équipe SM Audio Pro est super réactif et répond facilement à toute vos questions. Il m'a rassuré sur l'absence du Noise Gate et sur tout un tas de fonctions supplémentaires qui seront présentes sur la version définitive. La version 12 voies à 399,00 euros me fait déjà les yeux doux mrgreen

43
Petit déterrage :-D

J'ai une question, destinée aux utilisateurs où à ceux qui ont étudié la fiche produit dans tous les sens; peut on gérer se boitier directement avec son DAW ? (genre Pro Tools)
Assigner chaque entrée à une piste dans PT, et ainsi s'en servir comme interface ?

44
Citation :
Ces deux consoles peuvent aussi recevoir une carte d’extension pour enregistrer en multipiste
45
Merci pour la réponse rapide Luciolis !

Cette carte est elle déjà dispo ? La console est en revanche en rupture chez Thoto...

46
Rien n'est sorti pour l'instant.
47
Y a-t-il du nouveau sur la date effective de sortie ?
48
Annocée initialement pour la rentrée de septembre puis repoussée d'un mois... Il va falloir patienter encore un peu.
49
Citation :
Petit déterrage :-D

J'ai une question, destinée aux utilisateurs où à ceux qui ont étudié la fiche produit dans tous les sens; peut on gérer se boitier directement avec son DAW ? (genre Pro Tools)
Assigner chaque entrée à une piste dans PT, et ainsi s'en servir comme interface ?

D'après leur brochure, une carte optionnelle est disponible pour uMix 16 et 24 pour du record/play back sans plus de précision
50
Le contrôle ne s'effectue qu'avec une connection wifi et un navigateur internet, qui permettent la représentation graphique de la console présente dans le rack.
On ne parle pas de flux audio ici, dans le but de contrôler ce que fait la console un logiciel tel protools n'a pas d’intérêt.