[News] [AES] . et TASCAM FW-1082
- 60 réponses
- 22 participants
- 4 218 vues
- 14 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2004 à 12:09:14[News] [AES] . et TASCAM FW-1082
De son côté, la TASCAM FW-1082 se présente comme une mini FW-1884, combinant une surface de contrôle et 8 entrées symétriques (dont 4 avec alimentation fantôme), 2 entrées et 2 sorties midi, le tout pour moins de 1000$.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 04/11/2004 à 12:15:55
Ben j espere que ca va faire baisser le prix des FE-8, parcequ'elle aussi est aux environs de 1000 $ - juste pour la partie surface de controle
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/11/2004 à 11:12:55
Ouh ca m'a l'air pile poil de coller a ce que je voudrais ca.
"Cher petit papa noel,
j'ai été plutot super sage cette année,
j'ai meme pas frappé ma petite soeur,
j'ai eu des bonnes notes au bureau, mais mon patron a pas voulu m'augmenter.
aurais tu la gentillesse et l'amabilité de mettre une 'tite TASCAM FW-1082 dans ta hotte, et pis si t'as encore de la place, et une queue de budget dont tu ne sais pas quoi faire, tu peux me mettre deux KRK-V8 avec.
Merci d'avance,
Veuillez agreer, petit papa noel, l'expression de mes sentiments les meilleurs."
"Cher petit papa noel,
j'ai été plutot super sage cette année,
j'ai meme pas frappé ma petite soeur,
j'ai eu des bonnes notes au bureau, mais mon patron a pas voulu m'augmenter.
aurais tu la gentillesse et l'amabilité de mettre une 'tite TASCAM FW-1082 dans ta hotte, et pis si t'as encore de la place, et une queue de budget dont tu ne sais pas quoi faire, tu peux me mettre deux KRK-V8 avec.
Merci d'avance,
Veuillez agreer, petit papa noel, l'expression de mes sentiments les meilleurs."
Anonyme
521410
4 Posté le 09/11/2004 à 15:09:46
Mais où l'acheter ? Elle est en vente actuellement ?
siskro
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 11/11/2004 à 15:00:45
[url]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,87485,page,1.html
[/url]
Oh oui, un jour elle sera mienne!!!
[/url]
Oh oui, un jour elle sera mienne!!!
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 05/03/2005 à 19:00:53
Elle est tout simplement superbe !!
Comme c'est dans le cadre de ma première config home studio que je lorgne sur les cartes sons / surface de contrôle, j'ai peur qu'ça soit compliqué à utiliser, mais si le jeu en vaut la chandelle...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif rapide entre celle là et une logic control par ex..hormis le fait que celle ci fait également office de carte son.
Comme c'est dans le cadre de ma première config home studio que je lorgne sur les cartes sons / surface de contrôle, j'ai peur qu'ça soit compliqué à utiliser, mais si le jeu en vaut la chandelle...
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif rapide entre celle là et une logic control par ex..hormis le fait que celle ci fait également office de carte son.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/12/2005 à 20:05:01
Je viens de craquer pour cette FW-1082. Elle est énorme, aucun risque de se mélanger les doigts et d'appuyer accidentellement sur une touche à la place d'une autre ...
Je trouve le son excellent mais j'ai pas encore poussé mes tests trop loin.
A signaler que le prix a beaucoup baissé ces temps-ci, ce qui en fait un choix très accessible pour ce combiné surface de controle MIDI / interface audio-numérique FireWire....
Et puis les faders motorisés, c'est trop la classe .... mortel vraiment !
Y a t'il d'autres utilisateurs de cette Tascam ?
Je trouve le son excellent mais j'ai pas encore poussé mes tests trop loin.
A signaler que le prix a beaucoup baissé ces temps-ci, ce qui en fait un choix très accessible pour ce combiné surface de controle MIDI / interface audio-numérique FireWire....
Et puis les faders motorisés, c'est trop la classe .... mortel vraiment !
Y a t'il d'autres utilisateurs de cette Tascam ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
glaoda29
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/12/2005 à 11:02:40
Bonjour à tous !
Je souhaiterais simplement savoir si reason 2.5 est compatible avec la fw1082.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci beaucoup !
Je souhaiterais simplement savoir si reason 2.5 est compatible avec la fw1082.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci beaucoup !
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/12/2005 à 12:22:03
Bienvenue à toi dans notre sect...site !
Pas d'problème avec Reason 2.5, tu peux passer à la caisse sereinement. ;)
Pas d'problème avec Reason 2.5, tu peux passer à la caisse sereinement. ;)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
unamtrebeh
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/12/2005 à 15:01:57
Hello,
je voudrais remplacer ma carte Hercules FW 16/12 avec laquelle je n'ai que des emmerdes, et cette interface me plait pas mal.
j'ai deux questions débiles :
1 - Les potards motorisés, ça sert à quoi dans l'absolu ?
2 - Est-ce que les controls de l'interface réagissent avec Cubase, genre je pousse un fader sur la tascam, et ça augmente son alterego dans cubase ? (ce qui finalement répondrait à ma première question... )
je voudrais remplacer ma carte Hercules FW 16/12 avec laquelle je n'ai que des emmerdes, et cette interface me plait pas mal.
j'ai deux questions débiles :
1 - Les potards motorisés, ça sert à quoi dans l'absolu ?
2 - Est-ce que les controls de l'interface réagissent avec Cubase, genre je pousse un fader sur la tascam, et ça augmente son alterego dans cubase ? (ce qui finalement répondrait à ma première question... )
- < Liste des sujets
- Charte