Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/195
Tascam FW-1082

[News] [AES] . et TASCAM FW-1082

• 60 réponses
  • 22 participants
  • 4 218 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] . et TASCAM FW-1082
De son côté, la TASCAM FW-1082 se présente comme une mini FW-1884, combinant une surface de contrôle et 8 entrées symétriques (dont 4 avec alimentation fantôme), 2 entrées et 2 sorties midi, le tout pour moins de 1000$.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ben j espere que ca va faire baisser le prix des FE-8, parcequ'elle aussi est aux environs de 1000 $ - juste pour la partie surface de controle :??:
3
Ouh ca m'a l'air pile poil de coller a ce que je voudrais ca. :aime2: :bave: :humm:

"Cher petit papa noel,
j'ai été plutot super sage cette année,
j'ai meme pas frappé ma petite soeur,
j'ai eu des bonnes notes au bureau, mais mon patron a pas voulu m'augmenter.
aurais tu la gentillesse et l'amabilité de mettre une 'tite TASCAM FW-1082 dans ta hotte, et pis si t'as encore de la place, et une queue de budget dont tu ne sais pas quoi faire, tu peux me mettre deux KRK-V8 avec.
Merci d'avance,
Veuillez agreer, petit papa noel, l'expression de mes sentiments les meilleurs."
:fou: :fete: :fou:
4
Mais où l'acheter ? Elle est en vente actuellement ?
5
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
6
Elle est tout simplement superbe !! :aime2:

Comme c'est dans le cadre de ma première config home studio que je lorgne sur les cartes sons / surface de contrôle, j'ai peur qu'ça soit compliqué à utiliser, mais si le jeu en vaut la chandelle...

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif rapide entre celle là et une logic control par ex..hormis le fait que celle ci fait également office de carte son.
7
Je viens de craquer pour cette FW-1082. Elle est énorme, aucun risque de se mélanger les doigts et d'appuyer accidentellement sur une touche à la place d'une autre ...
Je trouve le son excellent mais j'ai pas encore poussé mes tests trop loin.
A signaler que le prix a beaucoup baissé ces temps-ci, ce qui en fait un choix très accessible pour ce combiné surface de controle MIDI / interface audio-numérique FireWire....
Et puis les faders motorisés, c'est trop la classe .... mortel vraiment !

Y a t'il d'autres utilisateurs de cette Tascam ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Bonjour à tous !

Je souhaiterais simplement savoir si reason 2.5 est compatible avec la fw1082.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci beaucoup !
9
Bienvenue à toi dans notre sect...site ! :bravo:
Pas d'problème avec Reason 2.5, tu peux passer à la caisse sereinement. ;)
10
Hello,

je voudrais remplacer ma carte :fache: Hercules FW 16/12 avec laquelle je n'ai que des emmerdes, et cette interface me plait pas mal.

j'ai deux questions débiles :
1 - Les potards motorisés, ça sert à quoi dans l'absolu ?
2 - Est-ce que les controls de l'interface réagissent avec Cubase, genre je pousse un fader sur la tascam, et ça augmente son alterego dans cubase ? (ce qui finalement répondrait à ma première question... :bravo: )