[News] [AES] . et TASCAM FW-1082
- 60 réponses
- 22 participants
- 4 219 vues
- 14 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
unamtrebeh
(je sais j'en demande beaucoup..)
Mekanik Zain
Tu bouges un fader sur la Tascam et tu vois le fader de la piste active du DAW (Cubase, Live ou autre) bouger simultanément .... L'inverse est vrai aussi .... L'automation hard / soft c'est quand même pas mal, on se sert bcp moins du mulot et c'est bien agréable ....
Pour ce qui est d'un Multi-effet pas cher et qui tient bien la route, je peux te conseiller le Zoom G2 (Multi-effet pour guitare mais qui s'en sort très bien sur toutes sortes de signaux)... moins de 100 roros neuf !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
unamtrebeh
bon ben allez je commande !
pour les effets voix, c'est vrai que j'ai meme pas essayé de voir ce que ça donne avec mon pédalier guitare, en plus si tu me dis que ça marche bien avec un Zoom G2, ça devrait fonctionner avec mon Zoom GFX 707
thanks a lot donc
Mekanik Zain
Bienvenue au club !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
unamtrebeh
c'est vrai que j'ai pas trop d'espace, bon tant pis, on trouvera....
En plus c'est super rapide, je l'ai commandé hier, e elle doit arriver ce matin, UPS est déjà en route....vivement ce soir...
unamtrebeh
Ce materiel est performant, très facile à utiliser, robuste et d'une stabilité à toute épreuve.
Quel bonheur de pouvoir piloter les volumes, Pan, effets et equalisation sur cette surface. Les passages entre bank de pistes sont super easy et les potards qui se remettent tous seuls en position, c'est vraiment génial.
Voilà qui va me faire gagner du temps !
bref que du bonheur, je vais la recommander à mon entourage !
unamtrebeh
Mekanik Zain
Cabler, décabler, recabler....ça doit être mortel !
Sinon t'as pas eut de soucis de logement ? Je dis ça, car, pour ma part, l'arrivée de cette tascam a créé un véritable chantier dont je peine à en voir la fin .....
Anonyme
Elle a bien 19,1 pouces de large hors-tout,non???
Mekanik Zain
Par contre il n'y a pas d'oreilles livrées avec... mais les flancs permettent de l'encastrer sur une surface inclinée au format 19' évidement !
Autre avantage, elle ne dégage quasiment pas de chaleur.... 48 heures de mise sous tension avec l'alimentation phantom enclenchée ....juste une légère tiédeur !
Une bonne bécanne ....
- < Liste des sujets
- Charte