Comment evaluer rapidement une 01V
- 108 réponses
- 20 participants
- 12 431 vues
- 2 followers
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2004 à 15:48:02Comment evaluer rapidement une 01V
Je cherche une 01V d'occasion, qu'il me faudra tester. Ne connaissant pas les grosses failles de cette console, je ne sais pas ce qui pete habituellement donc ce que j'ai à evaluer.
Si quelqu'un sait quoi et comment le tester, merci de me dire.
Si quelqu'un sait quoi et comment le tester, merci de me dire.
Ceci n'engage évidemment que moi...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 01/04/2004 à 13:47:57
Jan -> Moi aussi j'ai été ingé-son pro... Et j'ai même fait de la démo pour des loueurs / vendeurs du matériel dont tu parles... Et mon truc à moi c'est les consoles...
Moi aussi j'ai des exigences de qualité "prestige". Mais le prix d'une 01V c'est pas le même que celui d'une Midas...
Et je trouve un peu facile de déballer le CV genre "moi j'suis un bon, j'fais ça depuis des lustres". J'ai que 23 piges, mais si moi aussi je me mets à déballer le mien, ca risque de faire pleurer de rage pas mal de monde. J'trouverais sain de se cantonner à une discussion technique, sans attaque personnelle sur les capacités et l'expérience des uns et des autres...
Enfin, c'que j'en dis...
Moi aussi j'ai des exigences de qualité "prestige". Mais le prix d'une 01V c'est pas le même que celui d'une Midas...
Et je trouve un peu facile de déballer le CV genre "moi j'suis un bon, j'fais ça depuis des lustres". J'ai que 23 piges, mais si moi aussi je me mets à déballer le mien, ca risque de faire pleurer de rage pas mal de monde. J'trouverais sain de se cantonner à une discussion technique, sans attaque personnelle sur les capacités et l'expérience des uns et des autres...
Enfin, c'que j'en dis...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 01/04/2004 à 14:05:23
Lebenn t'as encore de la place sur ta boite mail ?
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 01/04/2004 à 14:05:34
Je voulais juste des conseils pour evaluer une 01V, pas declencher la guerre...
Par contre, merci Jan d'avoir precisé que je savais un minimum ce que je voulais, j'avais l'impression que ça avait été oublié...
En tout cas, les CV respectifs ne m'interessent pas, et qu'on me dise qu'une console est merdique non plus, sauf si cette reflexion est un tantinet productive, c'est à dire accompagnée d'une autre solution qui semble, à son auteur au moins, meilleure, en n'oubliant pas que si j'avais un budget pour m'offrir un MIDAS et le rack d'effet AVALON qui va avec, je ne me poserais aucune question...
Je propose donc que le debat soit ramené à quelque chose de moins violent, ou en tout cas un minimum productif.
Merci pour votre comprehension...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 01/04/2004 à 14:06:08
Et 3 ptits messages en plus!
cdsqc
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 01/04/2004 à 14:12:11
O1v, de la merde!
cdsqc
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 01/04/2004 à 14:14:32
Le son numérique c'est vraiment de la merde meme si je travaile avec. Rien ne vaut une bonne console analogique qui coute moins cher et qui restitue un meilleur son. ()
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 01/04/2004 à 14:17:30
Salut MaximeR, alors j'ai plusieurs possibilités:
soit tu as de l'humour
soit tu es completement stupide
soit tu ne sais pas lire
en tout cas, a part peut etre detendre l'atmospkere qui a tendance à s'alourdir malgrès ta presence, je vois pas trop l'interet de ton intervention...
soit tu as de l'humour
soit tu es completement stupide
soit tu ne sais pas lire
en tout cas, a part peut etre detendre l'atmospkere qui a tendance à s'alourdir malgrès ta presence, je vois pas trop l'interet de ton intervention...
Anonyme
9677
50 Posté le 01/04/2004 à 14:19:27
Citation : Et je trouve un peu facile de déballer le CV genre "moi j'suis un bon, j'fais ça depuis des lustres"
Il s'agissait juste de répondre à un mise en cause un peu appuyée des compétences de certaines intervenants, pas d'étaler mon CV. Quand quelqu'un qui affirme péremptoirement que la 01V est nickel chrome alors qu'il mixe du 5.1 sur des enceintes Soundblaster au travers d'une carte son SB remet tes compétences en cause tu laisses faire ? Moi pas en général.JM
- < Liste des sujets
- Charte