Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 315 356 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
691
Les typons sont ici : 1176 DIY-page

Des part list, dont celle du g1176 : Greg's Parts Lists - ALL
692
Merci pour les liens...

Avez une bonne adresse pour faire sous traiter les typons?
693
Regarde sur le forum the lab de prodigy-pro, y'a un mec qui en vends en australie,
mais si tu trouves d'autres fournisseurs plus interessants je suis interessé :clin:

Le marchand de sable

694
Salut
moi aussi j'aimera bien faire un double 1176
je continu mes recherche sur le net
qql'un peut il faire les PCB?

je suis bien branché par la commande si c'est toujours d'actu, ça fait combien le montant pour cette commande?
695
J’ai deux faces avant à vendre pour le onze-soixante-seize. Elles sont différentes mais aucune des deux n’est éloignée du design original. Une est gravée l’autre est sérigraphiée. Elles sont chacune accompagnées d’une paire de quatre boutons-poussoirs auxquels il ne manque que les capuchons rectangulaires noirs. Contactez-moi à vinblastine{α}gmx{p0iηt}net.
696
Encore une question de merde mais ou vous trouvez les pot 4m7 parcque le max que je trouve c'est 2m2
697
J'ai encore une question nulle quelqu'un a deja mis un oep en sortie sur le pcb de chez gyraf?
si oui comment? en fil? avec un pcb maison?
698
J'aimerais faire un 1176 avec l'option transformateur d'entré (plus chaud qu'un désymétriseur à AOP), mais je ne trouve pas le schéma correspondant à cette option. L'un de vous l'aurait-il déja vu ? (le schéma).
Au fait pour les potars 4.7M ça se trouve chez selectronic sur le web et peut être en stock à leur mago place de la nation, par contre j'ai du mal à trouver la resistance de 1K1 en 1W, si l'un de vous a une idée.
699
Au fait pstcho, c'est quoi un oep :???:
700
Alors merci pour le pot c'est cool
sinon un oep c'est la marque d'un transfo dit equivalent pour le 1176 mais il a pas le meme brochage