Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais en effet, une photo d'ensemble pourrait pas mal m'aider pour le cablage etc.... merci !!
0
sonoreille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
822Posté le 09/03/2010 à 16:27:33
et hop ! encore une question : pour le vu-metre, celui la est bon?? avec une ampoule 12 v c bon, sur la part list, c'est précisé 48v.. ya moyen de s'en sortir?
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
823Posté le 09/03/2010 à 18:50:45
Pour te répondre, j'ai fini de cabler un premier exemplaire, il n'a pas explosé, mais je pense avoir quelques soucis dessus. Par exemple, quand je switch entre le mode GR et +4 ou +8, le Vu ne bouge que tres peu. Mais cela doit venir de mon modèle de Vu.
Je ne suis pas chez moi ce soir, je te fais des photos pour demain .
il faut s'inscrire??
je leur ai envoyé un mail depuis une semaine, ils ne m'ont toujours pas répondu...
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
828Posté le 21/03/2010 à 23:23:45
J'arrive encore apres la guerre !! J'espere que t'as commandé depuis le temps.
Perso j'ai pris 2 ANDERS SM14, j'ai mis un pont de diodes en entrée et ca semble fonctionner.
Je comparerai quand j'acheterai les 2 autres Sifam.
Tiens moi au courant quand t'auras trouvé comment commander
0
mathflan
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
829Posté le 21/03/2010 à 23:57:43
la galère ces Vu-mètres SIFAM;
canford vient de me repousser la commande des Al19 retro à mi avril!
multimeter m'avait envoyé un mail comme quoi ils ne pouvaient pas me donner de réponse sur l'éventualité de commander les AL19b. trop de demande...
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 23:58:04 ]
sonoreille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
830Posté le 22/03/2010 à 18:56:05
salut !
ne je ne les ai pas commandé car apparemment ils n'en ont pas tout de suite.
est-ce que tu peux me dire comment tu as câblé tes Anders sm14 alors..?
merci
++