Aprés le SSL clone
- 208 réponses
- 23 participants
- 14 013 vues
- 22 followers
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2005 à 17:28:18Aprés le SSL clone
Hé hop, pour ne pas trop polluer le thread concernant le SSL clone ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,63119,idsearch,0,idcat,45031.html) continuons notre discution et nos recherches ici !
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 11/07/2005 à 16:15:51
Ouep , c sur qu'il y aura beaucoup moins de monde sur ce projet !
Je suis tombé il y a pas lontemps sur des préampli bellari customisé aux US avec des ampli op Burr brown et des tubes RCA , le son est trés bon parati-il .. alors vu le prix d'un bellari, ( avec compresseur Opto et EQ ) .. autour des 100 euros sur Ebay .. a voir ?
Enfin je ne sais pas ce que vaut le G9 a coté ..?
Je suis tombé il y a pas lontemps sur des préampli bellari customisé aux US avec des ampli op Burr brown et des tubes RCA , le son est trés bon parati-il .. alors vu le prix d'un bellari, ( avec compresseur Opto et EQ ) .. autour des 100 euros sur Ebay .. a voir ?
Enfin je ne sais pas ce que vaut le G9 a coté ..?
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 23/08/2005 à 03:17:30
UP avant la poussière !!!
Perso je compte me lancer dans un G9 de façon quasi-certaine après le SSL ...
S'il reste des gens qui n'ont pas réalisé le leur et qui sont motivés, faites le savoir.
Perso je compte me lancer dans un G9 de façon quasi-certaine après le SSL ...
S'il reste des gens qui n'ont pas réalisé le leur et qui sont motivés, faites le savoir.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 30/08/2005 à 12:50:14
UP
Les énergies se dissipent, là
Les énergies se dissipent, là
toinedrum
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 30/08/2005 à 22:48:12
Laisse tomber, Neya , y son tous sur leur ssl
on reviendra en force plus tard.
t'aime pas les batteurs!!!!
sinon moi, le G9 me branche moins qu'un quadruple neve ou pourquoi pas les seventh circle audio, la copie d'api.
mais bon un G9 c'est surment tres bien, POUR LES MICROS DE MA BATTERIE
on reviendra en force plus tard.
Citation : Si c'est pour ce retrouver sur le projet avec que des batteurs !!!!
t'aime pas les batteurs!!!!
sinon moi, le G9 me branche moins qu'un quadruple neve ou pourquoi pas les seventh circle audio, la copie d'api.
mais bon un G9 c'est surment tres bien, POUR LES MICROS DE MA BATTERIE
Mon groupe sur www.gostins.com
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 31/08/2005 à 01:36:02
Ben ... En fait non, pour les micros de ta batterie il vaut mieux du transistor ...
Encore que j'aie jamais essayé avec des lampes, pour la grosse caisse parait que ça peut être interessant ...
Si quelqu'un veut gérer l'opération quad Neve, qu'il en fasse la proposition ... Perso je compte m'occuper du G9, notemment parce qu'étant assez mauvais en théorie de l'électronique audio, je compte m'appuyer pas mal sur la BOM de blueco, avec son consentement préalable biensûr.
Donc je voudrais savoir combien de gens sont chauds pour ce projet.
Je précise que si je gère un projet collectif, je demanderai à un Modo, si possible Kruci, de s'occuper de la partie encaissement histoire que tout le monde ne se pose pas 10000 questions sur mes intentions ...
Et je pense que si d'autres veulent se lancer dans pareille entreprise c'est la bonne manière de proceder, afin qu'on puisse continuer longtemps ce type de projets sans amicroches.
Maintenant, si tu te sens suffisement à l'aise en élec pour lancer autre chose, ça m'interesse aussi ...
PS : je fais partie de ceux qui "sont sur le ssl", mais je peux te dire que pour l'instant, ça ne prend pas un temps fou, au point de ne plus pouvoir venir poster ici lol
Encore que j'aie jamais essayé avec des lampes, pour la grosse caisse parait que ça peut être interessant ...
Si quelqu'un veut gérer l'opération quad Neve, qu'il en fasse la proposition ... Perso je compte m'occuper du G9, notemment parce qu'étant assez mauvais en théorie de l'électronique audio, je compte m'appuyer pas mal sur la BOM de blueco, avec son consentement préalable biensûr.
Donc je voudrais savoir combien de gens sont chauds pour ce projet.
Je précise que si je gère un projet collectif, je demanderai à un Modo, si possible Kruci, de s'occuper de la partie encaissement histoire que tout le monde ne se pose pas 10000 questions sur mes intentions ...
Et je pense que si d'autres veulent se lancer dans pareille entreprise c'est la bonne manière de proceder, afin qu'on puisse continuer longtemps ce type de projets sans amicroches.
Maintenant, si tu te sens suffisement à l'aise en élec pour lancer autre chose, ça m'interesse aussi ...
PS : je fais partie de ceux qui "sont sur le ssl", mais je peux te dire que pour l'instant, ça ne prend pas un temps fou, au point de ne plus pouvoir venir poster ici lol
Ultrabrite
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 31/08/2005 à 12:34:14
Moi je suis 100% chaud, ca fait un moment que je m'y prepare,
on commence quand tu veux !
on commence quand tu veux !
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 31/08/2005 à 14:45:34
Ben je vais laisser un petit mois en gros aux gens motivés pour se déclarer, puis en route !
Puisque tu es le premier à me répondre, j'ouvre un thread à part pour l'occasion.
(comme ça on peut continuer à faire d'autres propositions ici sans que ça devienne le bronsque)
Puisque tu es le premier à me répondre, j'ouvre un thread à part pour l'occasion.
(comme ça on peut continuer à faire d'autres propositions ici sans que ça devienne le bronsque)
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 01/09/2005 à 00:31:06
Je suis chaud aussi, du moment qu'on me lance pas sur un truc qui me servira jamais... encore que je pense que ça risque d'être dur à trouver !
Some kind of Munster !
Ultrabrite
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 01/09/2005 à 17:47:54
Y'a un tread ou des gens motivés pour les quad neve ou autre ???
Faites un G9, pas la guerre
Faites un G9, pas la guerre
Monsieur
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 20/09/2005 à 20:48:41
Up!
Ultra motiver pour un quad neve ET je viens de retrouver schema PCB et emplacement des composants pour le 1081. Je posterais ça demains.
Ultra motiver pour un quad neve ET je viens de retrouver schema PCB et emplacement des composants pour le 1081. Je posterais ça demains.
- < Liste des sujets
- Charte