Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Aprés le SSL clone

  • 208 réponses
  • 23 participants
  • 13 681 vues
  • 22 followers
1 Aprés le SSL clone
Hé hop, pour ne pas trop polluer le thread concernant le SSL clone ( https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,63119,idsearch,0,idcat,45031.html) continuons notre discution et nos recherches ici !
Afficher le premier post
51
Nan je disé ca parce qu'il existe plien de compreseur neve, qui o des nom assez compliqué , du genre 2845 ou 3489 . lol brerf, je sais qu'il en a quelques un qui sonne trés trés fat et qui sojt trés utilisé par les plus grand ... mais je ne sais pas si les plans sont trouvable et si c'est facile a construire !
52
Ah voila j'ai retrouvé la machine : le 2254

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54235.html

kruci ? c'est utilisable ? il existe d'autre comp de la série Neve ?
53
Quoique .. le 2254 est pas trés flexible d'utilisation je crois : http://www.audio-toyshop.co.uk/Tech_Archive/Neve_history_2/Neve_2254/neve_2254.html
54
Tu sais, ces joyeuseries sont tellement rares que je connais (en personne, déjà chatté avec des gens qui l'utilisaient principalement sur les voix d'ailleurs) personne qui en a entendu un en vrai ...

;)

Hors sujet :
Sinon, pour le paiement, ça avance, les chèques arrivent, les virement aussi ... mais me manque toujours deux personnes qui restent abonées abcentes (lire l'autre thread, sur le SSL ... )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
55
:8O: ouep, vite je t'envoie le cheque d'ailleur :bravo2:
56
Dites, là aussi, ça avance, à ce que je vois...
:clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

57

Citation : Hhmmm... un petit neve stereo??



en faite je parlais plutot d'un préamp genre 1073, ou le 1272 de seventh circlce audio....

ca ne fait envie a personne ??? :mrg:
58
Si, grave ...

Surtout que certainement qu'une commande groupée pour le SCA serait possible ... enfin, vu que le 1272 n'est PAS, à l'origine, un préamp micro mais ligne ... je suis plus pour qu'on titille du côté de leur copie d'API si on fait un truc ...

Certainement que si on prend des kits minimalistes et qu'on fait des commandes gropées pour le reste ... on peut y gagner pas mal :miam:

A voir !

Mais l n'y avait pas quelqu'un qui avait posté un lien vers des copies de quadruple préamp NEve avec des kits dispos à 550 dollards si on prennait une certaine quantité ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59

Citation : Mais l n'y avait pas quelqu'un qui avait posté un lien vers des copies de quadruple préamp NEve avec des kits dispos à 550 dollards si on prennait une certaine quantité ?



héhéhé :mrg:
ca m'a sauté aux yeux, aussi :aime:
60
J'suis tout motiver pour des double ou quadruple préamp NEVE 1073 ou 1081.
Le 1081 revien au double du prix du 1073 et j'ai schémas, pcb et emplacement des composents pour les 2 quelque part sur un CD.