Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Un shéma que je comprend ? oui mais quelles sont les utilités?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 698 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un shéma que je comprend ? oui mais quelles sont les utilités?
Bonjour tout le monde :D:
Voila j'ai trouvé un shéma qui me semble réalisable :humm: (cool) mais le probleme c'est que je ne sais pas à quoi il sert... :nawak: (pas cool)

Le 1er:

Buffer?...les seuls Buffer que je connaisse se rapportent au numérique et informatique


Le 2e (encore un buffer) http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_ic_buffer.pdf


Et enfin quelqu'un a-t-il une idée ou des shémas pour faire une pédale qui permetrait de colorer mon son et le rendre plus chaud (bouillant :diable: ) comme avec des lampes mais sans :roll: (la galere pour l'alim etc...) et qui ne sature pas le son clair et bien sûr renforce les distos (palm mute, solo, rytmique....) :tourne:

Merci beaucoup a tout ceux qui m'aideront :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me sens bien partis pour me la faire cette tube screamer...j'ai recuperé quelques cordons dons tu parle (le voisin qui a entendu la musique chez moi me les a filés avec d'autres babioles :D: sympa...)
De toute façaon je pense mettre la TS avant la MT-2 pour recuperer le signal direct a la sortie de la MT-2...Jouant hard rock et heavy j'aime bien les son riches en medium...(pas trop quand meme :tourne: )

Sympa la Tubeblower...mais je ne veut pas reinvestir dans une nouvelle pedale (certain diront:" vend la MT-2 et profite en pour acheter du mieux") mais economisant pour une tete a lampe... :non: pas question de payer encore plus :mrg:


Merci :bravo:
12
160 euros, je crois, la Tubeblower. C'est de la très bonne came, cela dit, vraiment capable de tout: j'aime pas trop les pédales d'habitude, mais celle là est vraiment top. Mais il en faudrait au moins deux si c'est pour du live: ça fait un peu comme un ampli capable de sons très différents mais auxquels tu ne peut pas accéder sans tout re-régler. Le même circuit analogique avec un systus de contrôle numérique pour la rendre programmable, ce serait une bombe.

La TS, l'avantage, c'est que tu peux en faire deux et les régler différemment... C'est la première qui compte !