Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour que tu me note les pièces dont tu t'es servi pour ta talk box.
Yen a une qui m'intrigue! Celle qui se place au dessus du HP (apparemment faite pour diriger le son vers le tuyau). T'as trouvé ça ou?
Merci d'avance.
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/11/2003 à 19:56:44
Bah si je t'ai répondu!
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/11/2003 à 19:58:12
Ah ouais, y'a toujours personne qui peut me dire ce que je met comme composant pour éviter de cramer mon HP.
Allé le premier qui trouve je lui en vends une montée prix coutant
0
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/11/2003 à 20:01:29
J'ai rien reçu moi
Renvois bien à RomualdDECAUSSIN@aol.com ;)
Parske sérieux j'ai rien reçu...
Merci d'avance, ciao.
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
0
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/11/2003 à 21:44:14
Un HP adapté à la puissance de l'ampli ?
sinon, un HP de moindre puissance mais pour lequel tu laisses le HP principal allumé
(on sait calculer facilement la répartition de puissance dans les HP avec leur impédance (enfin... je crois) )
0
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/11/2003 à 22:02:08
Fait pété une photo ... ??
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 16/11/2003 à 22:33:46
Logiquement l'HP que j'avais pris devais encaissé suffisement
sinon la photo c'est pas pour tout de suite, je vois pas trop l'intéret de mettre une photo d'un apareil qui marche pas...en plus du coup j'ai meme pas fait les finitions du boitier...
0
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 16/11/2003 à 23:03:03
Je ne reçois toujours pas de mail...
Désolé d'etre chiant mais le projet m'interesse tellement que je pourrait faire chier encore longtemps!
Donc voila, merci Hamilton pour ce magnifique mail que tu va m'envoyer
Bonne soirée les mecs!! Ciao.
0
Anonyme
521397
20Posté le 17/11/2003 à 11:35:11
Par contre ton HP doit faire minimun 50 Watts, sinon ça grille à chaque fois ..., vu le prix que tu à payé le tiens, je doutes que ce soit un 50Watts, si c'est ça que tu as, alors l'adresse du magasin ou tu la eu m'interesse