Pour simplifier, disons qu'une talkbox doit se brancher "comme un HP"..
Ta guitare (ou ton synthé) -----> Ampli ------> Talkbox... C'est vraiment tres simpliste comme explication, je ne possede pas de tete d'ampli, donc je ne sais pas exactement comment ca fonctionne, mais c'est ce principe la ( bien entendu si la talkbox n'est pas de type "autoamplifiée" style rocktron banshee)..
Merci pour ta réponse (maintenant j'y voit un peu plus clair)...C'est surtout le guitare--> ampli---> talkbox qui m'a aidé à mieux comprendre, c'est bête mais d'un seul coup ça a tilté...
Malheuresement c'est pas pour autant que je sois complétement sorti du pétrain... J'aimerais faire la même chose que bilou_35, mais j'ai peur de me planter : j'ai 2 fils qui arrivent sur mon ampli, qu'est-ce que je fais : je soude les fils du moteur à compression au même endroit que ceux qui sont sur l'ampli...?
Et encore une fois : le micor est-il indispensable ( en tout cas si je joue dans ma chambre à faible volume ?)
Merci...
Moufle2mer
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Novembre 2005 à 01:28
UP
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Juillet 2006 à 20:15
Salut ,j'interviens sur ce sujet avec beaucoup de retard, mais apres avoir lut quelques pages j'ai decidé de me mettre moi aussi à fabriqué une talk box. Question : connaitriez vous un site où acheter le Horn driver car dans ma ville c'est introuvable. Merci d'avance.