Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 955 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Monsieur

Chevalier blanc

A vendre axon AX 100 MKII

kruci

Il a bien résumé. J'ai payé les VCA par paypal et en réponse du payement j'avais reçut un mail qui me disait que les VCA partaient. Finalement, il y a une semaine j'ai reçut (^à peut près) un mail qui me disait que les stocks n'étaient pas suffisant alors qu'ils atendaient du "renfort", et apparemment, c'est arrivé puisque le 27/09 j'ai reçut ce message :
Citation : Daer Sir,
Your goods are being packed and will ship this Thursday.
Best regards,
ICSales
www.cedos.com
Ils sont donc partis jeudi dernier !
Le programme : normalement Zuhu arrive de Bretagne ce WE, si j'ai tout reçut on fait un premier tri pour remplir 2 PCBs, histoire de voir si tout est là et si il ne manque rien. Si tout est OK, je passerai le relais à qqn qui a plus de temps que moi pour faire le dispatching (je suis complètement débordé en ce moment, et je m'en excuse pour le projet).
Voilà !
Allé, un pu de courage, normalement c'est bon pour la Toussaint !!!!

Franck R

Neya_

Et je veux bien mettre mon appart à dispo une après-midi (pas un matin svp

Comment j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur

Si il y a des personnes du sud de la france interessé faites vous connaitre...
pour l'instant il y a 3 kit monsieur 2 ozitoune.... d'autre sudistes ??

dékébrun

Phazinhead

kruci

.......
talalalalalalalalala TADAM !!!
Youhouuuuuu, les VCA sont arrivés !!!!

kruci

Hors sujet : Ha oui, j'oubliais ...
Pour les Parisiens qui aiment le rock, regarder ma signature ;)

Neya_

Ca c'est de la niouz !!!
Vous allez voir ce week-end s'il ne manque rien sur un kit ?
Moi je le répète : je veux bien mettre mon appart à dispo pour le dispatch, je n'ai pas de dates prévues la semaine prochaine.

Phazinhead

Yééééééééééééééééééééééééééééééééé nikellllllllll c'est de la booommbe comme on dit ici

ahh super cool, je sens qu'il va y avoir des week end de soudage dans l'air, ca fais plaisir !!

Phazinhead

Hors sujet : remarquez l'effet vague des smiley , pas fé expré en plus
mdrr

Neya_

Hors sujet : Citation : je sens qu'il va y avoir des week end de soudage dans l'air
Sur le PCB, c'est mieux

damien514

..... Bon et cet Urei 1176, on commande quand les piece pour pas trop attendre?

Anonyme

Chu trop content pour les vca! Et du coup je me place sur les starting blocks avec les autres montpelliérains. Il me semble que Blueco est lui aussi dans la place, ce qui ferait 5 kits pour le languedoc roussillon.
On pourrait se contacter par mail pour organiser ça non?

kruci

Et ... Dam : pas de mauvaises blagues stp

Pour les prochains projets, je profiterai de l'expérience pour ne pas refaire les mêmes erreurs ! ;)

Anonyme

Hors sujet : Kruci, as tu reçu mon mail au sujet de mon changement d'adresse?

kruci

Hors sujet : Oui, mais je redemanderai toutes les addresses avant le dispatch ... j'ai du formater mon DD et j'ai perdu mes archives mail

Warpboy

tite larmichette
A+

Carpenter Brut

batman444

encore une fois felicitation d'avoir mené ce projet...

Est que on peut se deplacer pour prendre son kit quand on habite sur paris?
pas trop le temps pour dispatch en ce moment a part le dimanche dans la journee.
A+

Warpboy

Citation : Est que on peut se deplacer pour prendre son kit quand on habite sur paris?
pas trop le temps pour dispatch en ce moment a part le dimanche dans la journee.
pareil que batman! sauf que le dimanche c'est tt ce qui me reste pour les repets et en plus ca tombe pil poil en periode d'exam, je souhaiterai passer pour prendre le matos .
Par contre si ds 8-15j tu as encore pas mal de kits a preparer pour dispatcher, je peux filer un pti coup de main pour les gens de l'est de Paris + 93/92 si c'est pas trop loin de chez moi...
A+

Blueco

Pour le dispatch je suis dispo mais bon évidement ca dependra de quand

batman444

- < Liste des sujets
- Charte