Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 148 920 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1001
Attention, c'est pas une question de qui a payé et de qui n'a pas payé, mais une question de qui m'a envoyé un mail pour me dire qu'il paierait :

J'aimerais juste avoir des nouvelles de :
Brady et Wo ...

Merci ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1002
Kruci, mon cheque part demain. comme je te le disais par mail j'ai fais un virement par paypal hier soir, mais comme je rentrais d'une semaine de boulot tres fatigue, j'ai envoye le paiement a un certain krucifix@aol.com et non krucifyx !! j 'espere pouvoir recuperer mes 200 euros en etant tombe sur une personne honnete qui refusera mon paiement . sinon le compresseur m 'aura coute 400 euros et la j ' aurais les boules !!
1003
Ea les boules :|
Je compatis ...
Mais tu dois avoir un moyen de rétracter ton paiement ... J'en suis pas certain, mais normalement c'est possible ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1004
Normalement il y a un lien" annuler" sur la ligne concernant la transaction , et dans mon compte cet onglet " annuler " n 'apparait pas !
1005
Salut.
Alors ca avance ce SSL?
De mon côté je viens de finir de le monter.
Et après quelques désagréments (transfo grillé, erreur dans le PCB, ...) résolus mon SSL n'est pas encore opérationnel, il ne fonctionne qu'en bypass. J'éspère ne mettre pas planté dans le schéma adapté de l'originel.
Si quelqu'un pourrait partager son adaptation du SSL GYRAF, ca serait vraiment top.

Altho Studio

32 ter Quai Arloing

69009 Lyon

tel: 04 78 83 04 42

http://www.altho-audio.com

1006
Hop hop Hop ! petite question en passant ! le thresold peut aller de combien a combien ? ( +15 > -15 dB ????) .. il y a t il un moyen de le faire descendre plus bas ?? ( -25dB ca serait parfait :P: )

thank !
1007
Oui, il y a une mod si je me souviens bien ... faudrait faire des recherches sur le forum The Lab, mais j'ai pas trop le temps en ce moment !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1008
Thanks ! en plus avec le mod Crush ca devrait le faire en side chain !!
1009
Salut a tous...
Ca y est les cheques sont parti pour mes deux kits...
Comment ca ce passe pour les commandes du sud ... on les recupere a Montpellier c'est ca ?....
Combien ca va couter et a qui payer les frais de ports ?

A +
Bye
1010
Aie a l'aide je galère sur mon SSL, en bypass il marche niquel (réglage du gain makeup et du seuil) mais dés que je ferme le commutateur plus rien. Le problème doit être dans la commande des VCA pourtant j'ai appliqué presque à la lettre les indications de GYRAF. Un truc qui me chiffonne c'est la résistance de 1Mohm sur le THD alors que sur l'emulation du 202 elle est de 10Kohm. Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue.

Hors sujet :
Désolé de squatter sur votre topic commande des composants mais vous êtes les mieux calés pour répondre à mes questions


J'éspère que vous aurez plus de chance que moi. :(

Altho Studio

32 ter Quai Arloing

69009 Lyon

tel: 04 78 83 04 42

http://www.altho-audio.com