Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Hors sujet : Blueco, pour le kit du green, non j'ai perdu le lien ... mais il faut suivre le forum The Lab ... J'avais trouvé ça en cherchant des infos sur le comp SSL, un type qui demandait justement si il n'existait pas un mec qui vendait un kit tout fait ...
Hors sujet : Merci pour les reponses, vous me faites b... avec vos compresseurs ssl!!! ;)
"Moi j'ais justement commencé le DIY par le SSL" big respect! perso je m'attaquerais bien a un testeur de piles mais je me vois pas commencer un compresseur SSL!!!
en tout cas je suivrai vos aventures... super interressant!
Kruci> tu dis que ce compresseur s'utilise plutot en aux qu'en insert ou j'ai pas compris? je savais pas que ca "pouvait" s'utiliser en aux un compresseeur
Citation : Non, en fait il s'utilise en compresseur de bus ! tu le mets en insert dans un bus (ou sous groupe, comme tu veux) ou en sortie du bus master !
et puis vive le F.L.T.P. ! (Front de Libération des testeurs de piles)