Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Commander les pieces ne t'empeche pas de la faire plus tard
0
fonf
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 04/05/2005 à 11:59:08
Oui c' est vrai, au moins pour les VCAs.
0
vinxz
1005
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
63Posté le 04/05/2005 à 12:05:28
Belle
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
64Posté le 04/05/2005 à 13:59:48
Bon, ça avance !!
Allé Krokro, viens avec nous ;)
Et pour les ratios, si si ça doit être possible (tu change la valeur des résistances aux borne du switch, non ? il y a un thread sur toutes les mods possibles sur le forum de The Lab)
Il y a aussi une modif que j'aimerai bien rajouter, en volant même à la limite : les Cruch 1 et Cruch2 (genre, ça fait pomper grâve le signal)
Sinon, pour les réglages prédéfinis, faut juste garder en tête que ça reste un compresseur de bus, donc un compresseur assez discret qui a son grain mais dont on ne doit que dans des cas extrèmes entendre la compression (et rien ne t'empêche de driver l'entrée du comp comme un malade pour parrer le pb du threshold)
Bon, par contre pour les VCA, il faut savoir exactement combiens il nous faut de THAT2180, parceque j'ai l'entreprise qui vend les LA et ils me disent qu'avant de me donner un prix, il fut que je leur donne un chiffre !
Alors montrez vous !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Blueco
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 04/05/2005 à 14:32:59
Salut,
ils ont quoi de particulier les THAT2180 ? Le prix ou le son ?
J'ais pas mal de projet en ce moment, mais de toute facon j'avais prevu d'en refaire un autre, alors ...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
66Posté le 04/05/2005 à 14:34:56
Ba, déjà il est déjà trimé, et ensuite oui : très bonnes specs, très peu de distortion ... Parrait qu'il sonne ...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
67Posté le 04/05/2005 à 14:35:20
On te compte avec nous ?
0