Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
J'ai une question pour Kruci, tu les as trouvé où les THAT, car moi je galére un peu pour trouver un magasin (les VCA, c'est pour un filtre aussi, mais j'ai besoin de poser tout sur le papier avant d'acheter ;))
je viens de decouvrir le thread.
Si le compresseur est Stereo et qu'il y a le sidechain, les PCB, les composants, avec le rack et le pannel de chez schaeffer, je suis super chaud.
Comptez moi dans le package, pour 1 unité. JE CONFIRME DEMAIN. si vous pouviez rappellez le mail de l'organisateur je donne tous les details demain au plus tard.
Citation : Si tu commandes des DBX2150A chez Sélectronic, ils te livreront des THAT 2150A !!!! à la place. 15 € pièce environ.
mais c'est caremment pas la même qualité, c'est quoi cette anarque, les THAT sont annoncé à 5€ environ, est sont normalement de moins bonne qualité, ya un probleme ou je me plante
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
échidna
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
780Posté le 02/06/2005 à 08:57:34
J'aimerai bien savoir si je me suis fait embrouiller ( une fois de plus ) par les commerciaux .... le THAT est made in China. J'ai l'expérience; c'est du vécu . Bien sûr, ils ne préviennent pas avant.
Si tu réclames, ils te répondent qu'ils n'arrivent pas à avoir du DBX, que le THAT a les mêmes caractéristiques que le DBX; alors tu acceptes, mais tu ne penses pas à répondre : oui, mais le chinois est forcément moins cher que l'amerloque.