Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 160 879 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1951
Apparemment Rroland, il manque des pièces au tien ?

Neya, appelle moi, il y aurait eu une bourde de faite au niveau du dispatch. J'ai vu Krav l'autre soir, et il m'a dit qu'il m'avait pri mon kit ... mais mon kit a déjà été pri par Zuhu ! Ceci expliquerait celà ...

Bonne journée ... (au fait, je serais dispo toute l'aprème ... c'est rare alors faut en profiter :lol: )

Rroland, si tu veux me parler en direct, krucifyx at mailchaud.fr (tu remplaces le at par un @ et le mail chaud par hotmail ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1952
Alléluïa le krukru is back !!!!

Hors sujet : je te rappelle dans un piti 15mn

1953
Kruci is alive :bravo2:

Merci, je t'ajoute à mes contacts...
Je sais pas ce qu'il en est, j'espère juste que tout sera envoyé à Echidna (bénie soit sa personne)pour qu'il puisse me monter le truc.
1954
Salut,

est-ce que quelqu'un peux me confirmer la ref des VCA nécessaire pour le SSL comp s'il vous plait?

Merci
1955
THAT 2180LA
1956
Merci Phaz' :bravo:
1957
Yesssss ! un bonjour à tous les cinglés de ce site que j'ai pas vu depuis longtemps !!!!!!!! :bravo2:
1958
Salut Ruff'a'Dub :D:
1959
Neya, as-tu envoyé les quites pour le sud (Ozitoune)?
1960
Oui il l'a fait et c'est recu....enfin des demi kits ! lol ya pas pcb face avant arriere haut et bas du rack...

Les montpellierains manifestez vous qu'on trouve une date que je vous porte vos kit a montpel...et preparez un bon pack :lol:
1961
Tu n'as dû recevoir qu'un carton sur deux.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1962
Ouiap ca va pas tarder alors... :D:
1963
Bonjour a tous je reprend ce forum un peu en cour de route!!!!
voila apres avoir lu environ une 100e de page j ai trouvé votre aventure fantastique!!
voila , moi aussi je voudrais bien construire ce merveilleux objets
je sais je m y prend en peu tard et l option de groupe est finin pour moi mais bon!
est ce que qqun pourrait m envoyer un BOM complet avec les les references des distributeurs notament pour le chassis les vca le vu ...

merci d avance et encore bravo pour votre avanture ss internet se genre de relation n aurait jamais vu le jour!!!!!!!
1964
Salut, tu peux toujours nous rejoindre sur de nouvelles aventures comme celle du preampli ssl 9k que tu peux avoir en 2 4 ou 8 cannaux... va faire un tour sur le treahd...

Neya ca y est c'est arrivé :bravo: :bravo: :bravo:

je branche mon fer desuite !!
1965
Allo au montpelieziens qui veulent leur kit , dites moi quel jour je peux vennir vous les ammener ! et boire plein de bierres !lol :mdr:

Et Monsieur , apelle moi et rammene ta fraise avec plein d'etain a l'argent !
1966

Hors sujet : Ca y est Toutoune il est chaud ton fer à souder? :clin:

1967
Peux-tu vérifier sommairement que tout y est, steup ??
1968
Pour les gros trucs tout est la... apres je vais pas verifier chaque compo de chaque kit ! mais a premiere vu tout est bien la...! :bravo: :bravo:
1969
J'adore les premières vues :mdr:
1970
T'inquiete je vais verifier tout tres bientot ! :mdr:

sinon elles servnet a quoi toutes ces vis !! bon les grosses j'ai compris, mais les petites parkers et les autres avec les ecrous c pour quoi ??
1971
Neya, as tu fait partir mes kits ?? car je ne les ai toujours pas reçu ? merci.
1972
Salut, 55 euros frais de port compris pour 6 VCA 218O LA c'est le bon prix?
1973
Achete tes VCA sur http://www.smallbearelec.com/Search.bok

C'est au états unis, jai commandé plein de truc la bas et ya pas de probleme.
J'ai acheté mes 2181LB la bas.

tu peux acheter soit les VCA 2180 avec trimmer ou 2181 sans trimmer.

don si toi tu achetes 6 * VCA 2180 = 5.95 = 35,7$ + 12 $ de frais de port = 45,7$

En convertissant en euros ca va te faire au totale 39,5 euros.

c'est toujour 16 euros de moins.... :clin:

la livraison met une semaine
1974

Citation : C'est au états unis, jai commandé plein de truc la bas et ya pas de probleme.
J'ai acheté mes 2181LB la bas.

Paye tu des droits de douanes ou de la TVA dessus ?
1975
Ok merci Matflan pour l'info, j'ai regardé sur le site mais ils ne proposent pas DE 2180 LA
juste des LB.