Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Moi, je m'apercois déjà qu'au niveaux des that (au cas ou les DBX sont introuvable), il faudrait mieux prendre des 2180, (Wide dynamic range : 120 pour celui çi, 116 pour le 2150)
Citation :
Et question caractéristiques "pratiques", étais-tu tout de même satisfait par les THAT ?
Ben, ça marche; je n'ai aucun moyen de faire la moindre comparaison actuellement - ni les compétences de pointe - et le matériel - qu'il faudrait avoir pour faire de vraies mesures. Je me prépare une nouvelle version qui sera, elle, équipée des DBX202 d'origine ( j'en ai une paire ) mais entendrais-je une quelconque différence ? saurais-je l'entendre ? je vous tiendrais au courant.
Citation : j'imagine que vous les avait pas trouvé ?
bien sur que si !!!
fouille un peu 600 post en arrière
je ne me souvient plus du nom de la boite (anglaise je crois) et c'etait dans les 7-8 euros le 2180 pré-triggé... à l'unité!! par 100 ca risque de faire bcp moins cher !!