Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 409 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
671
Ah ok, j avais point compris :mrg:
faut que j'arrete de prendre part a des discussions techniques que je ne maitrise pas :oops2:
672
Bah ... pourquoi pas prendre 4 jack TSR , et un jack asymétrique pour l'entrée side-chain? tout simplement

Hors sujet : jviens de verifier pour photoshop , ... il fait 144 Mo .. et le FTP 100 Mo . fo que je verifie combien fait l'executable compressé

673
Et sinon, ou ça en est pour la fonction cruch ???????? ... les modifs ont été faites ?
674
Au niveau des modifs du crush, ca se fera au montage (trois resistances en plus a souder sur le selecteur, et une en moins sur le PCB..) je mettrais toutes les infos en temps voulu
675
Krokko.
side chain =un jack d insert.C EST UN JACK TRS. envoi/retour.
676
Si tu veux un coup de main sur photoshop kruci je suis dispo apres 21h :8)

A mon avis y'a moyen de faire un "imprime ecran" sur l'image en fxp si on peut pas exporter avec front panel designer et pi apres tu vectorises le truc dans illustrator si c'est pas trop compliqué( pas trop de motifs ) comme ca on peut avoir un truc de 2m sur 2 sans effet de pixellisation. :D:

Car si j'ai bien compris, le truc c d'agrandir le dessin en gardant les cotes. ca peut etre fait en vectorisant...
677
Pour l'histoire du xlr. Kruci, est ce chiant à mettre en place? Parceque tu as un bon plan pour du bon matos, et que pour ceux (dont moi) qui n'ont pas de xlr dans leur config, ya des cables xlr/trs. Bon, faut voir. Des jacks neutrik, ça depareillera dans le stud de personne non plus.

D'une maniere générale, te sens pas gené d'aller au plus simple.
678
Envoie les trucs en mail avec les dimensions souhaitez pour les dimensions de l'image finale, je vais essayer.
:clin:
679
Hop, audioforge, du neutrik TRS à ce prix, c'est pas mal !
Faut penser aux écroux (je t'ai mailé)

Et merci pour le bon de réduc farnell !!

Bateman444 : oui, c'est ça ils veulent du vectorisé ... Toutes les dimensions sont sur les éléments du fichier fpd ...

Si tu sais faire ça, c'est génial !
Je t'envoie le tout par mail ...

Hors sujet :
Krokro, c'est conitre la charte ta proposition, même si ça part d'un bon sentiment, stp arrête !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
680
Kruci, je me permet de te reposer la question, ya t'il possibilité d'avoir un rack en plus ?