Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Au niveau des modifs du crush, ca se fera au montage (trois resistances en plus a souder sur le selecteur, et une en moins sur le PCB..) je mettrais toutes les infos en temps voulu
Si tu veux un coup de main sur photoshop kruci je suis dispo apres 21h
A mon avis y'a moyen de faire un "imprime ecran" sur l'image en fxp si on peut pas exporter avec front panel designer et pi apres tu vectorises le truc dans illustrator si c'est pas trop compliqué( pas trop de motifs ) comme ca on peut avoir un truc de 2m sur 2 sans effet de pixellisation.
Car si j'ai bien compris, le truc c d'agrandir le dessin en gardant les cotes. ca peut etre fait en vectorisant...
Pour l'histoire du xlr. Kruci, est ce chiant à mettre en place? Parceque tu as un bon plan pour du bon matos, et que pour ceux (dont moi) qui n'ont pas de xlr dans leur config, ya des cables xlr/trs. Bon, faut voir. Des jacks neutrik, ça depareillera dans le stud de personne non plus.
D'une maniere générale, te sens pas gené d'aller au plus simple.