Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 056 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet : Au fait Kruci, a ton avis,en gros, pour avoir un ordre d'idée, chez ESM, ca couterais combien un rack 3 U percé d'une 50aines de trous ? c'est pour un autre projet .. si t'as leur adresse mail je la veux bien d'ailleur ! merci ! :bravo:

762

Hors sujet : Oulala ... pour un seul rack, ça coute une fortune !!! Rien qu'en frais de programmation et de "moule" (oui, apparement, ils nous font un écran, une sorte de moule industriel, pour notre série ... maintenant, même si on recommande la même face avant chez eux, ça sera de l'ordre de même pas 5 euros ... ) il y en a pour plus de 150 euros ... Shaeffler !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
763
Ayé, la commande est partie ? :bravo2:

Hors sujet : Kruci> :bise:

764
Mais ESM ( ou EMS :?!: ) sont en france ? ou ca ? ta leur adresse mail ? :bravo2:
765
Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, je suis preneur d'un ensemble complet, en plus des VCAs que j'ai demandé il y a quelques jours.
766
Kruci , tu as définitivement bloké les comandes de VCA ? parce qu'il se pourrait que j'en prenne 8 .... enfin je te confirme ca au plus vite !
767
Allé, c'est fini une bonne foi pour toute ! après la commande d'échidna et celle de krokro, plus rien dans la liste !

Voilà, maintenant c'est dit !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
768
Oki je te confirme ca avant ce soir ! ( ca dépen de chimimic ;) )
769

Citation : ca dépen de chimimic


Pardon ? :8O:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

770
Bah, vi ca dépendait de ta réponse pour le filtre, a savoir s'il était plus utile et simple d'utiliser des VCA en CI ou de les faire soit meme .. donc d'aprés ta réponse et celle de PoolP , il semble plus facile et plus rapide d'utiliser des VCA en IC , donc je pense que je vais rajouter 10 VCA a la commande !