Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 410 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
801

Citation : -Krokro (2) (Aix, c'est ça ??)



ouep :P: c'est ca !

Citation : Krokro (10VCAs)



ouep c'est ca aussi

tout est parfait pour mon compte! :bravo2:
802
Mais figurez-vous que pour moi aussi c'est parfait! :bravo:

Hors sujet : kruci, you gat ze paweur

803
Allé petit pourrissage de fin de thread :bravo2:
804
805
Non, faut que ça reste clean jusqu'à l'annonce de kruci.

Dans une tornade de lumieres et de fumées multicolores, tandis que retentissent les grands orgues, il va deployer ses longs doigts hors des vastes manches de sa tunique et nous dire:
"Mes ptis messieurs, ça nous fait XXX euros."

Aprés, mousseux pour tout le monde.
806
Mdr :mdr: kadj :bravo2:.. the SSL Master is coming
807
Allé je parie que ca sera 180 euros frais de port compris et tout ! les pronostiques sont ouvert pour la soirée :bravo:
808
177.5 pour une unité.
348 pour deux unités


:fou:

gni
809
MDRRR; krokro tu te rapproches sérieusement pres du dernier calcul estimatif (qui lui, prend en compte la TVA chez tout le monde ... saloperie de TVA) sans le PCB. T'auras droit à une résistance supplémentaire :lol:
Me reste plus qu'à avoir la réponse pour les VCAs (ils sont un peu long sur ce coup, j'ai mi un coup de boost en les appellant cet aprem) et le prix est définitif...

Finalement, on arrive à un prix plutot correct pour du "tout compris", un rack tout pret, dans sa boiboite, déjà troué et sérigraphié bien comme il faut ...
Honettement, on fait presque une économie de 40% je pense ... (déjà rien que sur les faces avant ça pète ! )

Apres ce qui va pas être facile de faire, c'est de calculer les frais de port vers les destinataires finaux des kits ... Quelqun à une idée de la façon de procéder ??

PS : on essaye de laisser le thread clean svp ;)
Pas trop trop de pourrissage heinG !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
810
Mince, juste question pour ceux qui peuvent répondre ...

Les régulateurs de tension : on prend quoi en courant max de sortie ? pour les +/- 15V, j'ai le positif en 500mA max, le neg en 1.5A (j'ai pas trouvé mieux, sont pas faciles à dégoter) et pour les +/- 12V c'est du 100mA ... ça devrait suffire ?? (j'ai un doute pour les 12V ...)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip