Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 047 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
861

Hors sujet : Salut PoolP , tu as prix combien de VCA finalement ?

862

Hors sujet : Tellement logique en même temps :mdr:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
863
Ouzp kruci, j'en profite la, pour les frais d'envoi et tout .. je suppose que ca marche au poid ! dojnc a ton avis, combien on prend ?

comment on fait ? tu envoi des colis dans diverses régions, et aprés on redispatch ca dans son coin ?
je sens que va y avoir prise de tete là .... lol
864

Hors sujet : Salut PoolP , tu as prix combien de VCA finalement ?



Hors sujet : ouais, car vu le prix, ça aurait été trés con :oops: donc va poucoir poser ce fameux Xpass sur le papier ... à plus tard sûr l'autre post ;

865

Hors sujet : ca se trouve il m'en restera 2 VCA en plus .. mais je ne sais pas encore, j'ai pas fini de tout mettre sur le papier, loin de la d'ailleur ! lol

866

Hors sujet : kruci> tu me cherchais? je t'ai ecrit un mail y-a 3 semaines au moins, voir un mois...tu l'as pas eu??? je pensais que t'etais ok du coup, mais que t'avais aps eu le temps de repondre... :frown:

petit rappel du mail: je te proposais de me retirer du projet etant donné qu'il y avait deja 30 personnes qui etait sur le coup et que ca allait etre gualere pour moi de recuperer le kit, gualere pour vous de gerer ca... je disais que je te proposais ca uniquement parce que ca me parraissait plus trop grave etant donné le succes du kit et que c t p'etre a la limite plus simple pour vous MAIS que si ca posait pb je restais, bien entendu...
le truc c'est que tu m'as pas repondu, je pensais que c t ok... je suis pas retourné lire les posts...ca en est ou? :?!:

867
Mince ... Je suis sur AOL et apparemment, il y a parfoi des pbs de mails ...
Je me souviens pas d'un mail comme ça ... pour moi, les seuls qui s'étaient retirés du projet, c'était Sickfuzz et nicodrumer ...
Si tu veux te retirer, pas trop de pbs, il y a qqn qui est pret ) prendre ta place !
193,5 euros le projet entier, PCB, Rack complet, face avant et arrières trouées et sérigraphiées, et tout le toutim !

Comme tu veux !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
868
Bin si ca peut faire un heureux c'est avec plaisir que je lui laisse la place... mais encore une fois si y-a nu bleme tu me dis... :clin:
869
:coucou: yo! on en est ou exactement ? :)
870
Ba écoute, je continues à recevoir des mails por le paiement ... je suis en train de ranger tout ça dans des dossiers séparés pour faire des mails en fonction de ça ...

Le truc, c'est que je peux rien faire avant de savoir EXACTEMENT combien on est ... vu que certaines personnes manquent à l'appel (pas toi Sabline, apparemment tes raisons sont valables)

Sabline, ya pas de pbs !

Donc : Warpboy qui voulait savoir si ses potes pouvaient participer : déjà un kit de libre ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip