Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 870 vues
- 122 followers

Sebliloo

après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Anonyme

kruci

Je regarde ce qui a pu se passer ...
Tu peux me renvoyer un mail stp ???

Anonyme

Anonyme

Kruci, j'ai pas pigé l'histoire de "mettez votre pseudo af et votre commande avec le virement bancaire". Je vois pas comment faire, en tout cas avec le document que me refile ma banque habituellement pour cette opération. Par contre, t'envoyer un mail pour te rappeller qui je suis et ce que je commande, sans probleme.
Pour les colis dans le sud, je pense que le mieux reste de faire plusieurs gros envois. Entre marseille et bordeaux, ya de la route.
A ce propos, je relance à nouveau ma proposition:
Je suis sur montpellier, que ceux qui sont dans le languedoc-roussillon se manifestent, please!

kruci

Kadj : lolll
Sinon, tu peux donner un nom au virement, à l'opération, normalement.
Par exemple Kadj 2kitsSSL Full ...
Voilà, si tu peux pas, envoie un mail avec les infos persos que je saches de qui vient le virement !!

Anonyme

kruci

pour l'instant, paiement apparemment faits :
Dekebrun, Kravatorf, Denfert, Blueco, Pitdule ...

Anonyme

Citation : Rien reçut ... PoolP
merde, ça doit être moi qui est blacklisté ... je regarde ce que je peux faire ... tu peux essayer de m'envoyer un mail ... merci ;)

nonconforme

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C3%2Cidtopic%2C116281%2Cidsearch%2C3966788%2Cidcat%2C44509.html
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Blueco

Citation : Denfert et Blueco, tanpis vous avez gagnés un euro loll
Et toi une biere

Anonyme

Hors sujet : Nonconforme, c'est pour grouper les colis avec les languedociens qui participent au projet ssl que j'ai poussé ce cri de detresse , mais je viendrais rendre visite au thread des montpelliérains avec plaisir.

kruci

Blueco : Cooooool, d'enf m'offre une patisserie libanaise, et toi une bière, ça me va TRES largement

Monsieur

vinxz

Phazinhead

kruci

Non, je vous dirais pas qui n'a pas payé pour l'instant ...

Anonyme

Hors sujet : Krokro, tu t'es encore murgé au champagne, que tu cause bizarrement?
bon, enfin, moi, c'est pas mieux là...kof kof, rrreuhh

Phazinhead

Hors sujet : Krokro, tu t'es encore murgé au champagne, que tu cause bizarrement?

Anonyme

kruci

Anonyme

vinxz

kruci

J'attend reception des virements, chèques, et aussi une remise en main propre de plus cet après midi !

Carpenter Brut

bb dreamer

- < Liste des sujets
- Charte