Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 849 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : Au fait Kruci, toi qui sait vraiment comprendre les schémas que tu lis (passque moi ), tu pense quoi du forsel comp sur kubarth? Ya le typon tout pret pour le pcb et tout.

j'ai regardé ce schéma il y a quelque temps..
vraiment simple, mais assez louche..en effet, on a aucune adaptation d'impédance sur le chemin du signal audio. Ca doit passer dans certains cas, mais ca peut poser problème..

par compte, il serait assez simple de le modifier pour le rendre plus universel. (de mémoire, il faudrait que j'y rejette un oeil)
962
Faudrait commencer par se fader l'intégralité du thread sur prodigy, en anglais.......
963
J'aurais beau me farcir tout le thread, malgré les bonnes critiques j'aurais quand même moyen confiance...
964
Mm mais c'est quoi ce comp ?? vous pouvez m'expliquer rapidement les gars ? :bravo:
965
Ben, c'est un opto sidechain, je peux pas t'en dire plus.
966
LOOOOOOOOOOOL ca c'est de l'explication :bravo2: oki ,bon enfin il y a bien un lien quelque part nan? ahh mais si c'est un bon side chain, qui pompe bien, propre et trés efficace, je prend ! bon enfin on verra ce que donne le SSL déja :8)
967

Citation : J'aurais beau me farcir tout le thread, malgré les bonnes critiques j'aurais quand même moyen confiance...

Yaurait peut etre les réponses aux questions que tu te pose... :noidea:
Quand j'aurais deux plombes à perdre à traduire tout ça, j'essaierai.
968

Hors sujet : t'as l'URL, kadj?

969
Kro, on est justement en train de se dire que pour savoir ce que ce truc a vraiment dans le ventre, faudra lire le thread sur prodigy. A moins d'être un dieu de l'interprétation de schéma. :clin:
970

Hors sujet : y'a quoi comme matos audio pro qui est passé dans la domaine public?
Moi je connais les circuits de gyraf audio mais apres... y'a d'autres trucs???

SSL clone... :bave: