Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Citation : Au fait Kruci, toi qui sait vraiment comprendre les schémas que tu lis (passque moi ), tu pense quoi du forsel comp sur kubarth? Ya le typon tout pret pour le pcb et tout.
j'ai regardé ce schéma il y a quelque temps..
vraiment simple, mais assez louche..en effet, on a aucune adaptation d'impédance sur le chemin du signal audio. Ca doit passer dans certains cas, mais ca peut poser problème..
par compte, il serait assez simple de le modifier pour le rendre plus universel. (de mémoire, il faudrait que j'y rejette un oeil)
LOOOOOOOOOOOL ca c'est de l'explication oki ,bon enfin il y a bien un lien quelque part nan? ahh mais si c'est un bon side chain, qui pompe bien, propre et trés efficace, je prend ! bon enfin on verra ce que donne le SSL déja
Kro, on est justement en train de se dire que pour savoir ce que ce truc a vraiment dans le ventre, faudra lire le thread sur prodigy. A moins d'être un dieu de l'interprétation de schéma.
Hors sujet : y'a quoi comme matos audio pro qui est passé dans la domaine public?
Moi je connais les circuits de gyraf audio mais apres... y'a d'autres trucs???