Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Qu'elle boomer 38cm et quelle compression?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle boomer 38cm et quelle compression?
Salut
voila j'ai 2 enceintes vides, je voudrais acheter un boomer bass/med et une compression pour les reconditionner. Seulement il y a pleins de réferences et je m'y perd!
je cherche un résultat superieur aux Peavey Pro15, une bonne qualité d'écoute et des basses puissantes et une rendement tres élévé.
Si vous pouviez me conseiller une config pour un budget de 350euros max et une autre config de 500euros max?
merci bcp
a+
2
Va voir sur le site de Bcorde, il a de bonne proposition avec du Beyma en sub et du B&C en compression...


Expose lui ce que tu veux il sera te répondre...
3
Ok merci je vais lui envoyer un mail
4
Est ce que quelqun a deja entendu les CG7-152k de Bcorde?
5
En HP : la marque "Audax" c'est du haut de gamme, une reference...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
6
Salut
j'ai de la famille qui travaille chez audax dans la sarthe et je crois qu'il font surtout des hps pour l'automobile et pour toutes les marques meme jbl je crois :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

7
Pour Kali91
perso j'ai fabriqué les cg7 122k et j'en suis super :8) :D: :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

8
Nan pas pour automobile, mdr, c'est des hp d'audiophiles...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
9
Si si, des hp automobile. Audax ne fabrique plus de hp hifi depuis Juin 2004 :((( :((( :((( :(((

Tout est dit ici: https://www.e44.com/index.php?page=audax/index.html

S'il n'y en a plus en stock c'est de l'occase obligatoire :( :(

La fin d'une époque.......
10
Pffff ca devient du n'importe quoi....
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY