Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet SUB 2*18" CIARE:des avis?

• 1 follower
Sujet de la discussion SUB 2*18" CIARE:des avis?
Salutations à tous

j'ai vu un plan de sub Ciare de 105db de sensibilité.
vu la courbe de réponse il doit pas tapé plus bas que 50hz...

c'est ici

des avis???
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
:up: siouplait :mrg:
Personne...... :(((
:up:
Ced réfléchi! si c'était mieux que le B01/3 de chez Beyma, je te l'aurai conseiller!
Même problème que le Horn 1850 ça descend pas; en revanche Ciare c très bien, j'ai découvert ces hps sur une marque Belge MEC!!!
Ouais je sais... :bise:
mais j'aime bien me renseigner au cas ou... :bravo:
tu me dis que Ciare c'est trés bien...ok je prend note ça peut toujours servir pour le futur
mais à quoi c'est HP peuvent se comparer au niveau qualité?
Il y a qualité et qualité: c'est à dire qualité technique avec utilisation de technologies complexes avec traitement de la membranne, bobine avec bague de demodulation, aimentation ventilé de façon particulière , etc...(PHL, JBL, et maintenant 18Sound, B&C dernièrement, BMS) et qualite due au simple savoir faire avec une technologie simple mais qui sonne comme RCF, Fluxmag et Ciare s'inscrit plutôt dans cette lignée.
Effectivement si Ciare est du niveau de RCF ou Fluxmag...ça commence déja à etre du bon matos quand meme c'est clair.
bref merci Ilo d'avoir satisfait ma curiosité.