Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet SUB 2*18" CIARE:des avis?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SUB 2*18" CIARE:des avis?
Salutations à tous

j'ai vu un plan de sub Ciare de 105db de sensibilité.
vu la courbe de réponse il doit pas tapé plus bas que 50hz...

c'est ici

des avis???
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:up: siouplait :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Personne...... :(((
:up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Ced réfléchi! si c'était mieux que le B01/3 de chez Beyma, je te l'aurai conseiller!
Même problème que le Horn 1850 ça descend pas; en revanche Ciare c très bien, j'ai découvert ces hps sur une marque Belge MEC!!!
5
Ouais je sais... :bise:
mais j'aime bien me renseigner au cas ou... :bravo:
tu me dis que Ciare c'est trés bien...ok je prend note ça peut toujours servir pour le futur
mais à quoi c'est HP peuvent se comparer au niveau qualité?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Il y a qualité et qualité: c'est à dire qualité technique avec utilisation de technologies complexes avec traitement de la membranne, bobine avec bague de demodulation, aimentation ventilé de façon particulière , etc...(PHL, JBL, et maintenant 18Sound, B&C dernièrement, BMS) et qualite due au simple savoir faire avec une technologie simple mais qui sonne comme RCF, Fluxmag et Ciare s'inscrit plutôt dans cette lignée.
7
Effectivement si Ciare est du niveau de RCF ou Fluxmag...ça commence déja à etre du bon matos quand meme c'est clair.
bref merci Ilo d'avoir satisfait ma curiosité.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!