Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Me revoila avec une bonne sono! et des photos

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Me revoila avec une bonne sono! et des photos
Slt à tousssssss :P:

Ca fait un bout de temps ,que je ne suis pas allé sur ce forum car l'école reprend et donc...vous comprennez tous :clin:

Bon dans mon profil vous trouverez des photos de mon installe.

je voulais savoir aussi comment je peu faire pour donner mon avis sur les RS12 SAMSON. :???:
J'ai aussi fait des photos des HP et du filtre qui composent les RS12.
Donc si jeu peu metre un avis+ les phots sa serai bien et ca pourrais aider ceratiaines personnes qui voudrais acheter ce materiel.

Voila

Merci à tous
@++++ :8)
2
Salut Joey57,

Pour placer un avis, tu cliques sur "avis" dans la page ici

Que donne ton système, maintenant ? Si j'ai bien compris, tu as laissé tes évents ouverts comme au début !

Cordialement, Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
3
Slt

Merci :D:

Non :non: j'ai enlevé les habills juste pour faire les photos car ca fait bordelique et pas "pro " si yavait les habills sur les photos...lol

Non mais je vais refaire ca quand j'aurrai le telmps là c'est dure...

Sinon ben ca donne du toner là!! j'ai essayé un ampli pour les caissons avec un filtre actif (qu'un pot m'a prété) et mon ampli pour les sats RS12 ben je m'enetend plus dans la chambre,ca tremble de partout le son est propre,nikel pas agressif,des basses bien rondes enfin ce que j'attendais quoi. :D:
4
Wé ba j'avais des photos a metre sur les RS 12 ( photos de filtres,des HP...) mais je sais pas comment on fait..
5
Génial, je suis content pour toi...:boire:
Et en plus, ça a l'air de bien présenter !

J'attends tes autres photos (tu as déjà réussi à en placer, tu dois bien y arriver de nouveau, à moins que tu aies trop arrosé ça ! )

A+ et merci de m'avoir fait confiance pour mes remarques !
- - - Noise from Belgium ! - - -
6
Ba oui j'ai réussi a metre des photo dans mon profil,mais moi je voulais les metres dans l'avis sur les enceintes..

fin bon je les ai mises sur mon profil

Au fait est ce que ca va si a la place de la planche du milieu je fait une sorte de boite et donc de chaque coté de l'évent ca va faire 2 carrés un peu....
7
Salut!
J'ai vu que tu maitrisais bien la construction de caison de basse c'est pourquoi je te demande si tu pouvait m'aider?
J'aurai voulu avoir quelques petites infos car je n'y connait pas grand chose dans ce domaine.
J'ai acheté un kit 3 voie Rockwool sur internet.
Celui ci se compose d'un tweter, d'un médium de 10 cm et d'un boomer de 20cm le tou en 4 ohm.
Je souhaite faire un ensemble séparé le tweeter et le medium ensemble et un caisson de l'autre.
Pour le sattelite j'ai déja résolu le problème mais pour le caisson j'ai un petit souci car j'ai récupérer 2 boomer de 13 cm bas de gamme et je voudrait savoir si je pouvait les rajouter dans le caisson.
J'aurai voulu savouir quelle volume mettre en place pour ces HP.
D'avance je te remercie.
a bientot
8
Slt

Ba écoute c'est pas que moi qui les a mis au point c'est surtout grace aux autre internautes...surtout GHHHH.


Moi je me suis ontenté de suivre leur instruction et d'écouter les différents sons.

Pour faire tes caissons il nopus faudrais toutes les caractéristiques de tes HP mais vu que c'est du bas de gamme,elles n'éxistent pas.
Et il faut un logiciel pour calculer les caisses.
Mais si c'est vraiment du bas de gamme ca ne sert a rien

Demande leur

@+