Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Avis sur peinture ! ! !

Sujet de la discussion Avis sur peinture ! ! !
Salut tous le monde bien je voulais lancé un petit débat histoire d avoir quelques avis sur la peinture et méthode que vous aimez pour avoir une bonne finition...Moi je souhaiterai avoir une finition plutot granuleuse bien dur, sa fait comme une couche plastik :oo: Merci a+
Personnellement j'utilise une peinture glycéro satinée que j'applique avec un rouleau en mousse. Ca fait une belle finition "peau d'orange". :bravo2:
Moi j'ai utilisé la trimite de chez thomann et ça donne un effet sympa mais mate alors un peu salissant. Apliquée au rouleau ou au pistolet je suis vraiment content du resultat.

--> https://www.thomann.de/thoiw9_adam_hall_0130_trimite_prodinfo.html

Wesh merci de vos réponse ! ! !
c est clair que la trimite sa a l air de la bombe mais j ai que du roulot ou du pinceau pas de pistoler....... :(
Donc je laisse tombé la trimite par contre j ai trouvé de la peinture granit avec des microbilles que l on rajoute le tout 2.5litre + les microbille 20euros j ai testé sa jpens ke sa va le faire..... :P:
Djog bravo trés belle finition dommage qu on peut pas entendre le rendu sur le forum :bravo:
pour ceux qui sont intéressé par la peinture c est sa :
POT DE PEINTURE Type GRANIT

Pour revêtement PRO de vos enceintes !

Peinture acrylique noire en 2,5l, micro-billes fournies. Très bon tendu et facile à l'emploi !
J'ai fais les miens avec une acrylique

Le probleme de l'acrylique c'est que c'est pas super resistant aux coups, mais bon pour moi ca me suffit (surtout que j'ai moyens de la toucher quasi gratos).
Sinon ce n'est pas toxic, ca resiste à la flotte, la mienne n'a quasi pas d'odeur, elle est assez veloutée, et ce nettoie au bout de 3 semaines a peu pres a l'éponge et a l'eau.

Pour quelque chose de plus resistant il faut se diriger sur une peinture glycéro apparemment ou une peinture polyuréthane.

Hors sujet : G² > :humm:
fais tourner les plans

Tu ne veux pas non plus que je te prenne en bouche temps qu'on y est? :oops2:

:mdr:
Personnellement, je préfère pas mais si tu insistes, j'ai peut-être des potes que ça peut intéresser.
Moi jveux bien que tu me les peigne aussi tant cas faire G²
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[mode jeux de mot foireux de 00h10/on ]

Héhé :mdr: que je te les peigne je veux bien, mais j'espere que les poils ne sont pas trop emmelés :volatil:

[mode jeux de mot foireux de 00h10/off]

Ici (SB118) et pour les différentes étapes de ma construction (rubrique février 2006). Tu peux meme laisser des commentaires si ca t'interesses