Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Rcf l18p200n

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rcf l18p200n
Messieurs bonjour,
Je possede deux caissons identiques adaptés pour le L18P200N de chez RCF,un des deux possede le hp en question et je suis en ce moment meme a la recherche du deuxieme(hp).
Je trouve celui ci dans les environs des trois cents euros neuf,et je suis tombé sur le L18P200N-8 qui est lui 50 euros moins cher pour les memes caracteristiques.
Sont ils identiques?(':noidea:')
Ou bien le litrage du caisson serat il adapté au hp?

D'avance merci
2
Sur le site Thomann ils écrivent L18P200N-8 mais aussi L18P200N pour le même article donc je pense que c'est un seul et même HP, d'ailleurs il n'y a aucune trace du L18P200N-8 sur le site et catalogue RCF, only L18P200N.

Si tu veux être sûr, essais de choper les caractéristiques T&S de ce fameux L18P200N-8 et compares les avec le L18P200N du site RCF, si c'est exactement les mêmes alors tu peux y allez les yeux fermés.
3
Je n'arrive pas a trouver de graphique du L18P200N-8,uniquement ceux du L18P200N sur le site RCF.Mais en tous cas leur caracteristiques sont les memes;96db,27htz-1khtz,800 w rms.
Je crois que je vais opter pour les 50-70 euros d'economie! ;)
4
Pas de soucis, c'est bien le même, le "8" est simplement là pour dire que c'est un 8ohms. :bravo: :bravo:
5
6

Citation : le "8" est simplement là pour dire que c'est un 8ohms.



Ah ouais ! C'est très pratique surtout quand il n'y a qu'une seule version en 8 ohms. Ca fout un peu le souk, ce topic en est la preuve :mrg:
7
Aujourd'hui je ne sais pas, mais avant le rachat d'RCF par mackie, le l18p200n était dispo en 8 et 4 ohms. Il n'y a pas de raison pour qu'RCF ai changé maintenant qu'il sont de nouveau indépendant.
8
Oui,j'ai egalement vu sur ebay un L18P200N marchant sous 4 ohms a vendre(c'etait un hp allant dans un caisson basse a deux hp)
9
Sur thomann, j'avais acheté des rcf l18p200n-4, c'était des 4ohms à 122€ la bête....

ceux que tu as vus, c'est des 8 ohms.

:boire:
10
Bon,et bien je vous ai fait confiance!j'ai passe ma commande. :bravo: