Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Je peux encore en faire quelque chose ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je peux encore en faire quelque chose ?
Bonjour à tous
Il y a maintenant quelques années j'ai acheter des enceintes boost sans savoir biensur quelles allaient me lacher dès ma premiere fete. Je me demande maintenant si il est possible den faire quelque chose...

Je ne retrouve pas sur internet les caractéristiques je sais juste que c'est une QX-350 .





Les tweeter sont grillés les boomers ne sont pas trop mal mais ...
c'est un 31 cm .
Voila si vous avez besoins de nouvelles mesures ou d'autres photos ...

Merci d'avance de votre aide
2
Salut le Bachelier! :bravo: Avec mention! :oops: (au bout de la quatrième fois ils me l'ont donné pour moi...)

Plusieurs soltuions:

1) tu changes filtres et tweeter sur une base de CG7-112K en gardant la caisse.
2) tu ne gardes que le 12" et tu faits une autre caisse en bois sur base CG7-112 et là tu n'est plus qu'à 59€ d'une vraie enceinte...
3) tu fais rien.
3
En remplaçant par une compression P-Audio plus une filtre 12dB/octave plus...plus.... on finit par doubler le prix du B.... ( ce mot est interdit sur ce forume c'est comme C... sur une scène de théatre ou lap... sur un bateau
:8)
à part une compression pas chère ? et un pigeon pour racheter le tout :|
déjà que , malheureusement :(( le 31 Booooooo ne sonne que lancé du troisième étage sur la tete de la bèle mère !!!
alors peut etre en sculpture ? ou en lampadaire ? mais perdre des sous pour ça autant acheter un kit chez sam Corde et au moins t'en as pour ta tune ! :(
4
Vu la structure de la caisse et le type de HP c'est vraiment cheap. A revendre à un amateur de tuning pour son break ! :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
Oups les gens vous arrivez un peu tard !!!
Je suis donc allé chez Bcorde et j'ai pris un kit cg7 112 . Ca m'est revenu a un peu plus de 150 euros.
J'ai monté tout ca dans les caisses en plastiques qui sont ,je trouve ,pas si mal que ca ...
Et bien ecoutez ca fonctionne plutot pas mal. Je ne peux pas vous en dire plus car je ne suis pas un pro mais le son me semble bon ...

( un petit truc etrange pas contre le plastique exterieur est devenu blanc apres les avoir refermé !!! je pense que cest la colle qui a servit a collé la mousse qui est responsable ... étrange !!! )
6

Citation : ( un petit truc etrange pas contre le plastique exterieur est devenu blanc apres les avoir refermé !!! je pense que cest la colle qui a servit a collé la mousse qui est responsable ... étrange !!! )



C'est comme un Flamby, une fois ouvert ça s'évente!
7
Il ne reste plus qu'a roder le boomer et tu sera tranquil :bravo: