Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Planar Court & Planar Long

• 587 réponses
  • 44 participants
  • 107 537 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Planar Court & Planar Long
Vla le chti caisson que je fabrique en ce moment, a base de p audio c18 650 el, rendement annoncé de 101 db selon le concepteur du plan je met le plan en version courte avec un rendement moindre et l'autre en version un peu plus longue(au fait, plus c'est long plus le rendement augmente)

version courte

Afficher le sujet de la discussion
231
Si tu prend une grille a motif et que tu met de la mousse par dessus ou est l' intere des motifs ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
232
Moi ce sont des bete losange. Te lancerais-tu dans le tuning de caissons ? :tourne:
233
Je trouve que ca fait beu ca doit etre psychédélik !! LOL
je voudrai mettre le numero 45 sur le lien qu a mis fabloom tu pense que c' est possible ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
234

Citation : je voudrai mettre le numero 45 sur le lien qu a mis fabloom tu pense que c' est possible ?

il me semble que j'ai déja vu ça sur une enceinte donc ça doit le faire
235
Avec de la peinture cela doit etre possible. Je sais quelqu un a fait avec un sbp en RCF. Mais te dire qui c'est.. On voit tellement de caisson ici...
236
Yes donc ca pourrait le faire !
j' espere que c' est pas trop cher
par contre je peux faire un cadre pour les planar horn long roumain ?
sa risque pas de gener avec les events ?
237
Je pense que c es ce que fabloom a fait. A confirmer.
238
C' est pas le meme que fabloom le mien page 22
239
Tu ne met pas de tasseau au endroit des event si tu veux etre sur.

Mais si tu fait un cadre en effet cele rique d'obstruer l'event.
240
J' avais pas penser a m' arreter avant les event ! quel tete en l' air ! lol
j' espere que ca vibrera pas trop et que ca fera pas trop moche !