Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 679 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
Sebastienjeux
Mais si je l ai met en arriere il me reste deux cm de marge sur le fond c quand meme bon ? planar horn lon C 18 650el
fabloom
Citation : On m a dit que mettre les events en arriere ou en avant c t bon
Mais si je l ai met en arriere il me reste deux cm de marge sur le fond c quand meme bon ? planar horn lon C 18 650el
dans le cas du planar long c'est mieux avec les events devants
je t'ai trouvé une photo sur speakerplans pour que tu vois bien:
et avec la finition moquette les photos viennent du forum roumain ou j'ai trouvé ces plans:
voila
a plus man!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sebastienjeux
Faut prendre quoi comme logiciel pour calculer les enceintes deja ?
Je voudrais me faire deux colonnes pour accompagner ces deux caissons, pour les mettre dessus quoi !Il faut que j' ouvre un nouveau sujet ?
bon je vais faire un effort pour l' écriture mais par contre je suis mauvais en orthographe alors il risque d' y avoir quelques fautes !
Ah oui et le site ca arrete pas de planter ca vient de moi ou du site ?
fabloom
ou on parle de tetes qui devraient bien le faire man!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Sebastienjeux
fabloom
Citation : Pour les poignets tu as mis des vis qui traverse la parois ? si oui, tu les as coupés ? si on les laisses ca risque de vibrer ?
non je les ai coupé car on risque moins de se blesser avec!! c'est tout en fait, j'aurais des vis plus courtes de meme diametre je les aurais mis à la place
Sebastienjeux
donc si je met de la peinture exterieur pas besoin de vernir ? l ' interieur ya pas besoin ? aérosol ou au pinceau ?
fabloom
Citation : Je suis dégouté , j' ai tout sauf les hp il sont en rupture de stock et le délais c' est fin out je suis vert !
t'en a bien de la chance toi, moi on m'a dit que du P audio y aura pas avant mi-septembre!!!
deux solutions : on m'a raconté des cracs,
ou c'est a toi qu'on en a raconté!!!
Citation : donc si je met de la peinture exterieur pas besoin de vernir ?
oui pas besoinpar contre il faut peindre le résonateur ( d'autre parle d'un horn) sinon tu auras ça: moi perso je trouve pas ça bien comme ça, alors j'ai peind en noir
peinture au pinceau ou a l'aérosol? selon moi tu auras une finition plus propre au pinceau/rouleau mais si tu y va au pistolet à peinture ç'est tout bon aussi
la bombe risque de te donner une finition moins propre! mais ce n'est que mon avis
- < Liste des sujets
- Charte