Planar Court & Planar Long
- 587 réponses
- 44 participants
- 107 536 vues
- 54 followers
fabloom
version courte
Sebastienjeux
Mon bois etait pas coupé au millimetre pres et ca va me fere des petites espaces entres les planches ca risque de vibrer ? je peux resoudre le probleme avec du silicone ?
fabloom
Citation : Les grilles tu les a agrafées ?
non!!Citation : Mon bois etait pas coupé au millimetre pres et ca va me fere des petites espaces entres les planches ca risque de vibrer ? je peux resoudre le probleme avec du silicone ?
si tu as fait découper ton bois par un pro( casto etc...) il a une tolérance dans sa coupe et si tes planches sont pas cette tolérance de environ 1 à 2 mm tu peux aussi aller gueuler en magasin car le silicone ne remplace jamais le bois qui manque
DJDoudam
Hors sujet : Perso, je prefère debiter les panneaux moi même que de laisser l'enseigne chez qui j'achète le bois le faire.. D'ailleurs je ne leur laisse jamais faire..
Ca prend plus de temps mais je suis sur de mon travail!
'Eux' ne sont pas regardant au millimêtre, tu t'en rend compte au montage!
Le bois à la coupe a pour moi le seul avantage d'être une solution de facilité.
Loony
Hors sujet : Et dire que d'autres travaillent au millième de millimètre dans la métallurgie...
Ghhhh
Insiste lourdement sur le fait que ta construction doit être parfaitement étanche et qu'elle serra soumise à de gros efforts !
Perso, je coupe généralement mon bois moi-même mais les rares fois où je fais couper à l'extérieur, je m'arrange pour donner un plan de coupe avec lequel les dimensions qui doivent être identiques soient coupée d'un seul trait (surtout pas de changement de réglage entre les coupes)
Bonne chance,
- Ghhhh
Dj Evol
Sebastienjeux
les prochains je les demanderai au milli pres a moins que quelqu' un a une solution pour couper ca propre mais pas trop couteux ?
Et pour la grille tu l' a fixé comment car on ne voit rien ?
Du grillage a poule devrait faire l ' affaire ?
fabloom
Citation : Et pour la grille tu l' a fixé comment car on ne voit rien ?
Du grillage a poule devrait faire l ' affaire ?
relire la réponse 156 de ce topic j'ai déja répondu à ca!!!
opkod
Citation : Du grillage a poule devrait faire l ' affaire ?
bon, je retourne à mes cages à lapin moi....
Sebastienjeux
et pour la coupe faut quoi alors ?
- < Liste des sujets
- Charte