Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Planar Court & Planar Long

• 587 réponses
  • 44 participants
  • 107 637 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Planar Court & Planar Long
Vla le chti caisson que je fabrique en ce moment, a base de p audio c18 650 el, rendement annoncé de 101 db selon le concepteur du plan je met le plan en version courte avec un rendement moindre et l'autre en version un peu plus longue(au fait, plus c'est long plus le rendement augmente)

version courte

Afficher le sujet de la discussion
221
Je pense une scie circulaire et un crayon bien taillé...aussi pensé a l'epaisseur du disque de coupe ou de la lame ( si tu couper a la scie sauteuse )

222

Citation : Du grillage a poule devrait faire l ' affaire ?

http://www.weber-france.com/2007/Archive-Toles/Tole.htm

pour des grilles qui ressemblent pas a de la grille pour poulet!!!!! :furieux:
223
Donc tu utilise surement un guide ?
moi avec la scie sauteuse je me suis fait un guide mais quand je coupe la lame se tord et ca reste pas droit , c' est pire avec .
Et pour les grilles je vais voir si elles sont pas trop cheres .
Je peuxt mettre de la grille décor ? ca risque rien pour le son ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
224
Ah oui autre question aussi !
Quelqu' un a t il comparé le planar long roumain et celui de moise ?
Seblechep@hotmail.fr Vend caissons planar horn en P.audio C 18 650 el DIY les 2 : 800 €
225
Personne ne repond ! vous etes tous parti en vacances ?
226
A part MOISE lui meme ya t'il des autres planar en version longue en france :?: je ne sais pas donc ça va etre dure pour faire une comparaison je crois :mdr:
227
Et pour la grille decor ?
228
Chez VOID acoustic il utilisent de la grille décor va donc y jetter un coup d'oeuil ok? :mdr:
229
De la perforé a 23 % tu pense que c ' est bon ?
230
Il faut une grille qui sois bien permeable a l'air. moi j ai de la grille en forme de losange. Ca a pas l air resistant mais pour la plier :??: En fin de compte ca tien tres bien, avec de la mousse par dessus.

Bien plus beau qu'une bete grille je trouve.

Hors sujet : Sont tit pas beau les nouveau top :8)