Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Top pour mes 2 HD 15

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 657 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Top pour mes 2 HD 15
Bonjour a tous je vais bientot finir mes 2 HD15 equiper en eminence kappa 15 LF sui seront surement pousser par un show PSA 31500 ( replique exacte d un rmx 2450 )

Alors pour le moment il tourneront avec mes 2 enceintes faite maison en xxl power :oops: de 2x300 watt.

Mais je veux mettre avec 2 top de qualitee.

J avait penser au meme top que DJ christian28 equiper en beyma SN 112 et B&C DE250?

ou peut etre passer plus haut avec le beyma SN 115/n?

A savoir que pour le moment j aurait 2 HD15 mais il es prevu d en avoir 4 au final et il ne faut pas que mes top sois trop petit pour attaquer 4 HD15!Combien de watt me faut-t-il?

mon budjet? ben j aimerait qu il ne depasse pas les 600 euros pour la paire sans ampli bien sur!

voila j attend vos proposition et vos reactions

merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je prendrait le kit B-corde CG7-382P si vous me dite qu il devrait bien aller meme si je depasse un peux mon budjet! Ce qui me chagrinne le plus c es les frais de port parce moi j habite en belgique et pour faire venir tout ca ici ca va couter cher! Juste une question es ce que B.Corde livre en france gratuitement? parceque je pourrait peut-etre le faire livrer chez une connaissance.

Alors une autre question je pensait mettre sur mes bass kappa un JB systems C2-650? Avez vous une autre idee? dasn les prix resonable? DAP Audio palladium?

voila merci beaucoup a tous! :bravo: :bravo:
12
Pour tes caissons prend un tapco J2500 dispo sur Thomann.com

Pour les frais de transport en France ils sont de 15€ par enceintes.
13
Oui bon choix le Tapco, bien meilleur que le Paladium.

Et pour le kit 382P, n'hésites pas. Tu vas te retrouver avec un bon petit systeme au final.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
C'est ce que je vais avoir d'apres samuel c'est ce qu'il ya de mieux pour lexterieur je vais bientot les acheters je pense qu'elle valent bien leur prix sans souci :bravo: par contre c'est du 200 W RMS ( 400 W AES ) surprenant que sa tienne la route dehors meme a 101 Db ??
Le son sans bass n'existerai pas.
15
Merci pour le conseil! je pensait aussi au tapco en plus c es celui la qu il utilise tous pour 4 HD 15 ( en regardant sur le forum de speakersplan)

pour les CG7-382P vous pensez que l elyone 220 de chez B.corde serait assez puissant pour les pousser ?


merci a vous
16
Je vient d avoir samuel corde par mail et il me disait d attendre quelque mois parce que des choses vont changee! je pense a attendre et voir ce qu il va nous sortir!
17
Oui moi aussi il ma dit de passienter :bravo: c'est cool ca il va nous sortir des truc cool ca va le faire ca :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
18

Hors sujet : Produits B.Corde bientôt considérés comme produits stupéfiants ?? :volatil:

19
Je n en ai jamais ecouter mais d apres les avis ce sont de toutes bonne enceintes! et en plus des personne tres serieuse!
20
Pareil que toi, :aime: mais avec tous ses avis tu va pas dire que c'est a chier :D
Le son sans bass n'existerai pas.