Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet La suite de mon système

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La suite de mon système
Salut les gens et noyeux joèl à tous

voilà j'ai fais l'acquisition de deux tetes Rcf amplifiées
(un ptit lien pour vous montré-->ici)

j'en suis plus que content vu la qualité de son qui s'en dégage et je cherche à construire des sub pour allé avec.
je veux resté dans la marque Rcf comme HP car c'est une garantie de qualité pour ma part et surtout parceque j'ai un plan pour les avoir pas chères :mrg:
mes tetes sont toutes pavillonnées et envoyent encore un boulet monstrueux à 20m donc je cherche un sub capable de les suivrent.
je verais bien des double 18" en horn mais je cherche encore lequel.
j'ai pensé à éssayé le caisson "type B2" monté en Rcf L18S800 mais je ne sais pas ce que cela pourrai donné :?!:
l'utilisation serait pour de la DM en intérieur et extérieur.j'ai pas vraiment réfléchi sur mon budget donc je suis ouvert à toutes idées du moment quels soit dans la limite du raisonable car je me suis mis à poil pour acheté les tetes lol.
(si l'un d'entre vous a un plan de chez Rcf pour un double 18" Horn ça m'intéresserai énormément!!!)

bref si vous avez une idée à me proposé je suis preneur.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Salut
désolé pour cette réponse tardive,j'étais trés occupé.



Tu va voir que bientot il va nous faire croire qu'il peint des sous marrin et tout :diable:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Ok merci Ilo pour ces informations.

Hors sujet : si tu m'avais vu hier en train de décapé au sponge-jet l'intérieur du compensateur central du Saphir,tu t'aurais dit: ce mec est complètement taré :fou:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13

Hors sujet : Héhé, j'espere que ca roule pour toi en tous cas. Tu prends le temps d'aller à la pêche un peu? Jvais me reprendre ma carte le mois prochain moi :aime: .

Citation : Ce mec est completement tarré



Tu crois sincerement que j'en doutais? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.