Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson de basse auto sur sortie de carte audio

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse auto sur sortie de carte audio
Salut à tous!
Voilà j'ai un caisson de basse auto qui prends la poussiere chez moi.
J'aimerai m'en servir comme sub pour mes mix ou au pire pour ma hifi.
Je n'y connais pas grd chose à ce genre de manip donc si kelkun peu m'aider ce serait bien sympatique.
Est-ce compliqué??
1- caisson de basse <> sortie de carte son Jack 6.35
????????????????????????????????????????????????????
2- caisson de basse <> sortie d'ampli cable nu
??????????????????????????????????????????????
Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Olaholaah on se détend les gars, on pose les couteaux et on discute avec calme et dignité…. :argue:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci en tout cas pour vos réponses. :bravo:

Tu as raison chimimic un EQ sera bien plus simple et rapide ds un premier temps.

Pour ce qui est du filtre ça pourrait etre la solut° idéale, mais là j’arrive ds un domaine qui m’est étranger…… :??:
Et ce filtre est il possible de le mettre en sortie, entre l’ampli et le caisson.
En fait le but de l’opération est convertir mon ancienne sono de salon (qui a été remplacée par une paire de moniteurs digne de ce nom) pour en faire un système « test en milieu hostile » pour mes mix, et pouvoir les écouter sur différents type d’enceintes.
Je reposterai ds l’aprem pour vous donner quelques caractéristiques que je n’ai pas en tête….oui là je suis o boulot….oups…
Merci encore :bravo:
12
Mais personne ne s'est énervé...

Ce qui fait la vie d'un forum est justement les diverses propositions émises par plusieurs personnes et les discussions qui peuvent en découler. Peu de personnes sont capables à elles seules de proposer une solution idéale du premier coup. En tout cas, moi je n'en fais pas partie.