Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson de basse auto sur sortie de carte audio

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 847 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse auto sur sortie de carte audio
Salut à tous!
Voilà j'ai un caisson de basse auto qui prends la poussiere chez moi.
J'aimerai m'en servir comme sub pour mes mix ou au pire pour ma hifi.
Je n'y connais pas grd chose à ce genre de manip donc si kelkun peu m'aider ce serait bien sympatique.
Est-ce compliqué??
1- caisson de basse <> sortie de carte son Jack 6.35
????????????????????????????????????????????????????
2- caisson de basse <> sortie d'ampli cable nu
??????????????????????????????????????????????
Merci ;)
2
:up:
PLIIIIZ
je suis un gro niooby de la bidouille, mais ça me fais chier ke ce caisson (ki est pa mal en plus) pourrisse chez moi. Je ne voudrais pas le griller en faisant une connerie, donc si vous avez des conseils ou si vous pouvez m'orienter, se serait tres sympa de votre part. Merki.

:bise: :bravo:
3
A mon humble avis ça serais pas mal de caser un ampli entre les deux :mdr:
4
Wai, sorry jme suis mal exprimé...il fo forcement un ampli entre la sortie de ma carte et le caisson, mais est ce qu'un ampli de salon peut marcher??
Y a til des spéc. particulieres (impédance/voltage/etc...) à respecter pour ce genre de matos (auto)???
:oops: :noidea: :lol: :oops:
m'ékscuz de ma nioobitude extreme ds ce domaine.
Merci pour votre compassion :bise:
5
Salut uncl'00
Bon ton caisson est un model pour voiture donc il doit etre sous 4Home, il te faut donc un ampli capable de lui administrer sa puissance nominale sous 4 home (que ce soit un ampli hi-fi ou un ampli sono). Aprés il faut voir si ton caisson est filtré sinon tu va lui ballancer le signal complet et il va te ressortir de la soupe.