Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Projet 2 enceintes et 1 caisson

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet 2 enceintes et 1 caisson
Bonjour je viens de m'acheter deux lecteur cd et une table de mix et maintenant place a la sono j'ai donc besoin de vos conseils

J’aimerez un système pas trop cher (1000 a1200 si cela estpossible)
avec une certaine qualité pour des soirées techno de 100personnes environ dans différentes salles

j'ai donc pensez a deux enceintes de puissance convenable en 8homs pour pouvoir par a suite en mettre deux autres en parallèle et un gros caisson :D:

https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
CG7-115Mk
ou
CG7-115K

un caisson assez puissant
et 1 ou 2 ampli
je suis très motivé mais je n'ai jamais construit d'enceintes.. et je n'ai jamais manipulé de bois de ma vie (je suis électricien.. j'a une chance de faire quelque chose de correct ? si je demande a un pro de me faire les découpes sa reste rentable??
plein de questions lol merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un ce trouve dans le même cas que moi..
je suis désolé de vous poser une question pareil qui fait 30 lignes mais j'ai déjà parcouru les sujets du forum et j'en est trouvé aucun qui répondais exactement a ma question est je suis un sacré Newbie des prairies.. :mdr: mais il me faut du son!!!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
Je viens de construire deux 115Mk (avec la compression DE10) et je dois dire qu'avec un peu d'outillage c'est très faisable, il faut juste être patient et ne pas se tromper dans la découpe des planches (si t'es sur paris je te conseille un magasin de bois du coté de palaiseau qui m'a découpé les planches de medium plus les tasseaux et colle pour 70€ en tout).