Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet 2 petites question de debutant.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 petites question de debutant.
J'ai recu mon p audio hier mais j'ai juste 2 petites questions
-ou faut il mettre de la mousse mdm 40 dans le caisson
-comment conecter les embases neutrik? (+1 -1 +2 -2)

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
Yo ! Pour la mousse je ne sait pas sur quel caisson tu veut la mettre donc j'peut pas dir. (elle n'est d'ailleurs pas obligatoire sur tous)

¨Pour les speakon si tu te branche sur les sorties droite gauche d'un ampli c'est 1+ sur e plus du HP et 1- sur le moins.
3
Le caisson est un p audio j'ai acheté de la mousse et maintenan je ne sais pas ou la mettre...
j'achete un cable de 4mm2 sa suffit? et je fais une soudure sur les bornes du neutrik? 1+ et 1- merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
Normalement les speakon ça se visse...
4mm carré ça devrai suffire avec 1.5mm tu fait passer 1000W ...

Pour la mousse j'peut toujours pas te dire t'a une photo du dit caisson ?
5
Le caisson est un bcorde
est les fiches neutrik ne se visse pas (je parle bien du cable du hp à l'embase..) :Embase Neutrik NL4MPR .. derriere il y a 4 broches .. je sais pas comment sa marche sinon j'envoie un mail a bcorde demain... https://www.bcorde.com/index.php?page=101&lg=1

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Oui, soude au +1 et -1. Si tu n'arrives pas à souder correctement compte tenu de la grosse section du cable, n'utilise que du 1.5mm² ou 2.5mm² pour relier le Haut Parleur au Speakon, il n'y a pas de probleme.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ok merci!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
A ok désolé je croyait que tu parlait des fiches et non des embases (c'est sur là tu ne risquait pas de voir de visses... :oops: )