Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construire des enceintes à moindre cout ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 848 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire des enceintes à moindre cout ?
Bonsoir tout le monde :clin:
Voila, le sujet parle de lui-même je voudrais quelques tuyaux pour construire des enceintes à moindre coût pour brancher sur des platines vynile (table de mixage). Des enceintes restituants un son correct et assez puissant pour ne pas fausser l'écoute. je ne désire pas investir plus de 50 euros :D: Un ami a fait expertisé une enceinte fabriquée pour 20 euros en récupérant du matos d'occasion et l'expert lui a certifié qu'elles avaient la qualité sonore d'enceintes coutants couramment dans le marché autour de 1000 euros :o: !
Racontar ou pas? C'est pour cela que je fais appel aux grand gourous de ce forum pour que les dieux du son me viennent en aide :)
Pour ceux qui me diront de demander à mon ami il n'a pas su etre précis car la fabrication a été faite avec l'aide d'un membre de sa famille passionné et qui malheureusement pour moi n'habite plus en France.... :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis renseigné et il s'avère que c'est un ami mélomane à mon père qui a refait ses enceintes il y a 3 ans (le caisson reste d'origine). je vais donc lui demander quels HP il a pris et les changer :bravo:
Merci quand meme pour tout :clin: