Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabriquer des enceintes

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 472 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fabriquer des enceintes
Bonjour à tous,

Je post ce message aujourd'hui car j'aurais besoin de vos conseils si précieux puissent-ils être.
Je voudrais fabriquer une paire d'enceinte (2x400 watts) de qualité correct active ou passive, les deux si vous savez comment faire. Je voudrais aussi savoir quels composants utiliser pour que tout celà rende bien.
Si vous pouviez accompager des explication par des shémas ou des photos ce serait simpat.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais attendez soyons sérieux il a 400 euros pour ce faire ces enceintes . Vous lui présentez un Kit HP , Compréssion + pavillon aussi bien soit il qui coute 378 x 2 soit 750 euros rien que pour ca...
Un kit 155M à 238 euros pour la paire est quand meme plus adapté :clin:
12
A ok, merci de la précision, mais, peux-tu me dire où tu prend ce kit ?
13

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

14

Citation : Non mais attendez soyons sérieux il a 400 euros pour ce faire ces enceintes . Vous lui présentez un Kit HP , Compréssion + pavillon aussi bien soit il qui coute 378 x 2 soit 750 euros rien que pour ca...



ha ouai c'etait une paire desolé...

sinon ouai le 155m en effet serai preferable...

15
16
Maintenant j'attend plus que des plans/schémas et des instructions pour le montage.
17
Slt,
je connait pas grand chose dans la fab d'enceinte mais tu trouvera peu etre ton bonheur sur ce site: https://www.speakerplans.com/index.php?id=plans
:mdr:
18
Merci, bien, il y a des information là dedans qui m'interressent, pas que pour les enceintes.