Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabriquer des enceintes

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fabriquer des enceintes
Bonjour à tous,

Je post ce message aujourd'hui car j'aurais besoin de vos conseils si précieux puissent-ils être.
Je voudrais fabriquer une paire d'enceinte (2x400 watts) de qualité correct active ou passive, les deux si vous savez comment faire. Je voudrais aussi savoir quels composants utiliser pour que tout celà rende bien.
Si vous pouviez accompager des explication par des shémas ou des photos ce serait simpat.
Merci d'avance.
2
C'est difficile de faire des enceintes de bonne qualité du 1er coup . Du contre plaqué de 12mm mini serai pas trop mal .
Quel sont tes hp , compression ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Justement je sais pas encore trop quoi prendre pour avoir un son correct à la sortie et si quelqu'un pouvait me conseiller du matériel ce serait pas de refus.
4
Saurait tu nous donner un budjet ? Ca serait pour quelle utilisation ?
5
Utilisation pour un groupe de musique (métal) et budjet bien moins de 400 € si possible
6
400 euros pour les 2 enceitnes avec ampli ? :oo:
7

Citation : de qualité correct


Citation : budjet bien moins de 400 €



C'est pas compatible

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Je vais me préciser un peu quand je dis qualité correct, ce sera peut-être mieux.
Déjà je veux pas un truc qui casse d'un rien. Ensuite bien un truc où ça va pas grésiller trop vite parceque c'est pas vraiment agréable.
Aussi dans ce budjet, je ne compte pas le bois, ni le recouvrement, visserie et cable.
9
CG7-382P ( en kit ) :

2 voies bass reflex - 400watts AES - BP : 35Hz-18KHz - 101db 1w/1m.

Beyma 15Mi100 + Moteur 1' DE250 de B&C Speakers + pavillon H100 de RCF

379€

10
:D:Merci, déjà je sais au moins ce qu'il faut en matériel, reste plus qu'à avoir des plans et des consignes de montages pour qu le tous se fasse parfaitement.