Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plus de basse!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de basse!
:D: salut a tous j'ai fabriqué un caisson type chiltone avec un HP Paudio
ma question est si je change pour un HP plus puissant le rendemant sera nettement supperieur ou je ferai mieu de faire un 2eme caisson

je passe surtout de l'electro et la je le trouve un peu léger.

et sinon pour vous le hp qui a le plus de rendement en bass reflex dans ce caisson c'est le quel
plutot rcf ou beyma

merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
La meilleure soluce reste d'en refaire un identique pour gagner quelques décibels.

Je te conseille de téléphoner à Samuel Corde demain pour qu'il t'en dise d'avantage (je présume que tu as pris ton HP chez lui?)

A bientôt !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Oui je l'ai pris chez lui

oui j'ai deja pensé a en prendre un deuxieme mais niveau coup il me fodra un plus gros ampli

si je reste sur une config avec un seul sub RCF RCF LF18g400 par exemple sa peu etre pas mal na?
a condition de reussir a revendre l'ancien a un bon prix ... à peine rodé..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

5
Bien sur oui, ce sera mieux, ce sont de tres bons haut-parleurs les LF18G400. Le rendement ne sera pas nettement supérieur, mais le HP encaissera plus de Watts, et sera d'une qualité bien supérieure au P Audio.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Slt wi biensur tu auras un mailleur rendemen avec le rcf et encaisera mieu la puisance comme di G2 mai bon moi je te conseil plus d en faire un deusieme idntique ce sera mieu qu un rcf tou seul :bravo:
Au pire avec le rcf tu va avoir 1 ou 2 db de plus ce ki est deja pas mal mai avec deux sub tu fe foi 2 en puisance et foi 2 en db donc tu a 6db de plus si tu en ajoute un deusieme :!: :!: :!:
la tu vera la diference pq 6db de plus ces mechant :bravo:
7
Oui ok ba je vais voir donc sa serai plutot un 2eme. oui parceque j'aurai eu l'argent pour un rcf mais pas pour deux .... donc vaut mieu 2paudio que un rcf?

est un ampli hpa 2800 je sais pas si il suffit le 2400

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr