Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche schema pour realiser sub DAS G45

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche schema pour realiser sub DAS G45
SALUT

J ai un sub de 46cm de marque DAS G45 et je souhaiterai realiser un caisson sub. pour avoir de bonnes basses. Mon style de musique c'est plutot du zouk dance hall rnb. Merci de me repondre :((( :(((
2
C'est un HP idéal en basse-reflex, DAS l'utilisait sur le sub-218.

Seul, tu peut faire qqc de tout simple, maintenant vu le style de zik que tu écoutes faudra pas espérer faire de gros trucs avec.

C'est pour faire quoi ? Avec quoi audessus? Pourrais-tu en avoir un second?
3
Oui jai les 2 et ces pour faire 2 caisson en bass mai il faut avoir les plant choses que je nait pas et je suit en martinique
4
Tu peux donc te faire deux planar long prévu pour du hp Sélénium :

/construction-d-enceintes/forums/t.185758,planar-court-amp-planar-long.html

post n°19
5
Et tu pense que ca va bien sonner ou pas ? je ne veux pas faire tout ca pour rien en fait j ai un mec qui soit disant s y connait bien en sono et il m a fait 2 caissons de merde :furieux: et le son est vraiment merdic et je ne dit meme pas le prix des planches ici et tout le reste donc c est pour ca que je veux bien me renseigner avant de m investir dedans et si je dois le faire est ce que je fais la version longue ou courte merci
6
:clin: C'est le risque et il est élevé pour être honnête avec toi !

Le DIY c'est aussi de l'expérimentation, il faut faire plusieurs essais des affinages avec des longueurs dévents qui s'ajuste à l'oreille par centimètres puis par milimètre, pour trouver l'accord le plus optimisé à ton hp qui a des paramètres très différents d'autres hp...

Si tu veux faire qqc de sûr il faut te rabatre sur du basse-reflex avec l'aide de WinIsd on fait des choses très correctes sans trop de soucis.
7
Peut être le ESW1018?
C'est ce qui se rapproche surment le plus du caisson toboggan trés utilisé pour le Reggae/Dance Hall?
https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C219469%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C45015.html
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
8
Mai ou je peu trouve le winlsd svp et deja ces koi
9

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

10
On peut le traduire où en francais et pour le esw1018 il me plait assez bien pour le realiser mais juste une question mon hp il fait entre 25HZ et 2KHZ quand il joue on sens la basse mais elle n est pas trop presente il est accompagne d un 2 pouce il joue bien mais comme j ai dit se sont les basses qui manque donc est ce que le esw1018 sera bon par rapport aux frequence que j ai donnèes (si je me suis pas trompè) :oo: